A vendre Canon D60 + Grip

Faby-Chris
Avendre Canon D60 + Grip en parfaoit état
Peu utilisé 3822 clichés à ce jour , il est dans un état irréprochable
Livré avec tous ces cordons et bouchons
Logiciels
2 accus supplémentaires.
Facture fourni ( 3590? l 'ensemble )
Pas de pousière sur le capteur .
Prix :300?
Photo sur demande
Téléphone :05.62.07.26.84
Email: fabychris65@hotmail.com

Ofnuts
Sylvain SF wrote:
Ofnuts a écrit :

La cote EOS numérique [...]

c'est quoi ça ?

je disais "prix du marché" (prix constaté), non prix de rachat
par des revendeurs de matos d'occasse.

eos-numerique est un forum photo dédié aux reflex Canon avec une bourse
d'occasion assez active, et l'animateur du forum maintient une cote en
fonction des tractations.

--
Bertrand
Sylvain SF
Ofnuts a écrit :

eos-numerique est un forum photo dédié aux reflex Canon avec une bourse
d'occasion assez active, et l'animateur du forum maintient une cote en
fonction des tractations.

y'a pas à dire c'est vivant !
"Les nouveaux Cash-Back Canon à partir du 1 Mars 2008" ...

j'cherche bien 2 ou 3 cailloux mais j'ai rien trouvé.
sa cote est un chouia faible pour les bons objectifs,
les boitiers sont massacrés.

ça a le grand mérite d'exister.

SF.
Laurent
Bonjour,

300 euros pour un modèle qui a six ans? Surtout sans l'objectif, qui
serait la seule partie récupérable?

J'ai eu un D60 canon. C'est un excellent appareil. Les raws issus de ce
capteur (6Mpx) sont somptueux, les pixels ne bavent sur les voisins, la
dynamique excellente et la colorimétrie, à mon avis, meilleure que les 20D
et le 50D que j'ai utilisés ensuite. Bien sûr, ce n'est pas un boitier
rapide et l'AF est un peu sommaire mais il est plutôt précis ;-)
l'usage des Raws est plus que recommandé, les jpegs sont moyens.

300 euros, c'est peut être un peu cher mais dire que ce boitier ne vaut
rien.... :D :D

Bien cordialement,

--
Laurent Lecatelier
manastro
"Laurent" a écrit dans le message de news:
4998258f$0$28132$
> [...]
| l'usage des Raws est plus que recommandé, les jpegs sont moyens.
|
| 300 euros, c'est peut être un peu cher mais dire que ce boitier ne vaut

Des raw somptueux... hum... faut peut-être pas non plus en rajouter, c'était
certainement un excellent appareil mais le fait est qu'aujourd'hui il ne
vaut plus 300 euros c'est certain. Dans l'absolu on peut trouver ça injuste
mais c'est un fait qu'aucune personne bien informée ne paiera ce prix. Sinon
effectivement, je serai curieux d'essayer cet appareil pour le comparer avec
mes anciens raw de mon 300D et de mon 350D. A mon avis, on constaterait
logiquement la supériorité des capteurs plus récents.
1 2