A vendre Cigares COHIBA : 2 boite de 25 CHURCHILL / ESPLENDIDOS : 299 Euros

Le
dokness
Deux boites neuves et fraiches (sortie de la fabrique de Holguin-cuba
en fevrier 04 / pas achetée au coin de la rue) de 25 Churchill Cohiba
Esplendidos scéllées par le dernier timbre officiel "sello de agua" et
répertoriées dans la base de donnée Cohiba par le biais d'un
hologramme collé dessus. Qualité et fraicheur irréprochable mon prix
de vente est de 299 euros l'unité.
Voici mes coordonnées : dokness@caramail.com
Viggo
Le #875953
[...]

c'est même pas assez cher pour se foutre le cancer !!
lol
:-(