mao
Pierre Balec
Le #1600616
Le 10/05/2004 10:01, :

vu sur megapixel
CANON G3 à 650 euros
nom : Claude Cecere
adresse :

tu te trompes, ce n'est pas le forum de petites annonces.

mao
Le #1600612
"Pierre Balec" 409f4124$0$20758$
[...]

Non je ne me trompes pas!c'était à l'attention de "Triquepouille". moi je
suis servi merci.
mao

Philippe LAGARDE
Le #1600610

tu te trompes, ce n'est pas le forum de petites annonces.

Non je ne me trompes pas!c'était à l'attention de "Triquepouille". moi je
suis servi merci.
mao

Si c'est à l'intention d'un contributeur, il vaut mieux lui envoyer un
mail. De plus, mettre un mail en clair ici, c'est vraiment pas sympa pour
le vendeur.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

mao
Le #1600583
"Philippe LAGARDE" le message de news:
[...]

essayez donc de rendre service aux gens !!!
faut toujours quelqu'un pour critiquer.
La nétiquette sans doute.
mao

Philippe LAGARDE
Le #1600580

essayez donc de rendre service aux gens !!!

bravo.

faut toujours quelqu'un pour critiquer.

conseiller, vous éviter de faire des bétises. Comme votre message en
comportait 2 au moins, je me suis permis, pour vous rendre service
justement.

La nétiquette sans doute.

Oui.

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Peter Pan
Le #1600577
essayez donc de rendre service aux gens !!!

Ton intention était ici louable.

La nétiquette sans doute.

Parfois trop, parfois pas assez...

--
Pierre
http://www.ppan.net

Alf92
Le #1600557
mao a exposé ceci :

vu sur megapixel
CANON G3 à 650 euros
nom : Claude Cecere
adresse :

mao

Mao a inventé l'annnonce d'annonce dans un forum qui n'est pas d'annonce.
--
Cordialement,
Alf92