à vendre G3

mao
vu sur megapixel
CANON G3 à 650 euros
nom : Claude Cecere
adresse : merleblanc@yahoo.fr

mao

Pierre Balec
Le 10/05/2004 10:01, :

vu sur megapixel
CANON G3 à 650 euros
nom : Claude Cecere
adresse :

tu te trompes, ce n'est pas le forum de petites annonces.

mao
"Pierre Balec" a écrit dans le message de news:
409f4124$0$20758$
[...]

Non je ne me trompes pas!c'était à l'attention de "Triquepouille". moi je
suis servi merci.
mao

Philippe LAGARDE

tu te trompes, ce n'est pas le forum de petites annonces.

Non je ne me trompes pas!c'était à l'attention de "Triquepouille". moi je
suis servi merci.
mao

Si c'est à l'intention d'un contributeur, il vaut mieux lui envoyer un
mail. De plus, mettre un mail en clair ici, c'est vraiment pas sympa pour
le vendeur.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

mao
"Philippe LAGARDE" a écrit dans
le message de news:
[...]

essayez donc de rendre service aux gens !!!
faut toujours quelqu'un pour critiquer.
La nétiquette sans doute.
mao

Philippe LAGARDE

essayez donc de rendre service aux gens !!!

bravo.

faut toujours quelqu'un pour critiquer.

conseiller, vous éviter de faire des bétises. Comme votre message en
comportait 2 au moins, je me suis permis, pour vous rendre service
justement.

La nétiquette sans doute.

Oui.

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Peter Pan
essayez donc de rendre service aux gens !!!

Ton intention était ici louable.

La nétiquette sans doute.

Parfois trop, parfois pas assez...

--
Pierre
http://www.ppan.net

Alf92
mao a exposé ceci :

vu sur megapixel
CANON G3 à 650 euros
nom : Claude Cecere
adresse :

mao

Mao a inventé l'annnonce d'annonce dans un forum qui n'est pas d'annonce.
--
Cordialement,
Alf92