à vendre jaguar

Le
VINCENT.ROPION
vend JAGUAR XJ6 toutes options tbeg
renseignement suplementaire et photo poss sur demande.
prix à debattre tres interressent
visible dans le 62.
plaisantain et pas serieur passez votre chemin
tel : 06.83.76.34.63.
Didier Cuidet
Le #873425
Le Sat, 3 Apr 2004 20:08:38 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

plaisantain et pas serieur passez votre chemin

En parlant de chemin, je suppose que vous cherchez celui de

Juste cliquez sur le lien.

--
DC

Joël W.
Le #873222
et pkoi pa dans divers??????????????????

-------
My homepage :
http://www.haweb-sys.com/page%20personelle.htm

"Didier Cuidet"
[...]

Le #873220
Le Sun, 4 Apr 2004 18:36:17 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

et pkoi pa dans divers??????????????????

Ce groupe est francophone. Merci d'écrire toutes les lettres de tous les
mots.

Votre touche « ? » est niquée ©

Lisez la charte de fpad. Elle a été publiée avant-hier, comme tous les
quinze jours, c'est pour qu'elle soit lue.

Et tant que vous y serez, consultez donc les liens indiqués dans ma
signature.

--
DC
Débuts dans les groupes -> Pour en savoir plus -> Rédiger agréablement ->

va te faire foutre gros con de cuidet de merde !!

sceadu
Le #873218
"Didier Cuidet" news:
Ce groupe est francophone. Merci d'écrire toutes les lettres de tous les
mots.
Et tant que vous y serez, consultez donc les liens indiqués dans ma
signature.

il y a lontemp que tu es niqué

sceadu
Le #873217
"Viggo" 40704cba$0$19550$
va te faire foutre gros con de cuidet de merde !!

non DC = DuCon, pour la merde là j'ai un bleme j'ai pas de PQ en quantité

suffissante pour effacer ses messages

VINCENT.ROPION
Le #874521
ben v'la une reponse
"Viggo" 40704cba$0$19550$
Votre touche « ? » est niquée ©

va te faire foutre gros con de cuidet de merde !!

Didier Cuidet
Le #874520
Le Tue, 6 Apr 2004 20:22:00 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

[Laissé tel quel pour l'édification des foules]

ben v'la une reponse
"Viggo" 40704cba$0$19550$
Votre touche « ? » est niquée ©

va te faire foutre gros con de cuidet de merde !!

Si vous conduisez comme vous quotez, effectivement, la Jaguar n'est pas
faite pour vous et vous avez raison de la vendre.

--
DC