VENDRE MES PHOTOS SUR INTERNET

tb
Bonjour,

j'ai trouvé un site qui propose d'exposer mes photos sur internet et de ce
charger de tirer et d'expédier les tirages aux clients.

www.phototirages.com

Est ce que quelqu'un les connait??

Si vous voulait voir la galerie de demonstration tapez DEMO dans le champ

(¯`·..Yttrium ...·´¯)
Le 18/04/2005 18:05, tb nous disait:
[...]

Bjr,

Bien tenté ta pub..
le site et vraiment minable, et la qualité des photos aussi..!!

KT

Est ce que quelqu'un les connait??

Non, personne... Et cela risque de durer...

bibi
L'hôpital qui se fout de la charité!!!!!