A vendre pièce de collection

Moipalui
Bonjour.

Très rare; je vends un ordinateur assemblé 486 DX2 66 de marque "ESPAS" des
années 95 (à l'époque déjà les 486 devenaient rares car ils laisaient la
place aux premier pentium). Son lecteur CD fonctionnait à merveille lors de
sa dernière utilisation, il y a maintenant pas mal d'années.

Mise à prix 1500 euros; un prix rond et sans ambigüité.

--
Moipalui

1 2 3 4
Philou22
Le Moustique a écrit :
Le 2007-10-28 09:18:06 +0100, Philou22 dit :

on aurait pas affaire à un gars sorti (par erreur) de son monde virtuel où
les dollars valent 100 fois moins ? (linden dollars ??? second life ??)

Ben, même 100 fois moins cher, ça fait encore trop.

Vi m'sieur ...

La matinée va être longue, one more Hour !! mais je vais à ma gym !! @
+

--
V from 1400GSX

http://philou22.perso.wanadoo.fr/
http://philou22.free.fr/
G.T
Salut,

Je soupçonne un gros gag... Sinon, c'est que ça devient franchement
grave :-/

Moui, ou alors qu'on est riches. Très riches. Car dans ces conditions,
combien peuvent valoir mon AST 486SX25 (upgrade DX avec un DX33 @25) desktop
(et une qualité de fabrication rare) et mon Vobis 486DX2/66 portable ?
1000 et 2000EUR ?

a+,
--
G.T
"Moipalui" écrivait :

Très rare;

C'est forcément hors de prix

je vends un ordinateur assemblé 486 DX2 66 de marque "ESPAS"
des années 95 (à l'époque déjà les 486 devenaient rares car ils
laisaient la place aux premier pentium).

En début 95 on en trouvait encore

Son lecteur CD fonctionnait à merveille lors de sa dernière
utilisation, il y a maintenant pas mal d'années.

Le lecteur de disquette fonctionne-t-il ?

Mise à prix 1500 euros; un prix rond et sans ambigüité.

+ 200 euros de port
+ 150 euros pour l'écran
+ 500 euros d'assistance téléphonique

C'est la fête

Patrick D.
On Sun, 28 Oct 2007 09:16:56 +0100, Philou22 wrote:

(que je garde, certaines machines n'aimant guère les arrivistes,
et on me demande encore : t'as pas un PC avec 3 slots ISA ?? )

j'en ai !

m'écrire *
bsch
Moipalui nous a raconté
(news:4723c9f7$0$5096$) :

[...]

Ne les écoute pas, les gens sont méchants ...
Ça vaut dix fois plus ton truc, surtout s'il ne ressemble pas à un tas
de rouille en décomposition.
A ta place je ne le laisse pas partir à moins de 10Keuros. Surtout si
tu garantis qu'il a fonctionné en son temps ...
Ça me fait penser à une meute d'antiquaires dans une ferme au décès du
grand-père il y a au moins trente ans. Il s'en est vendu des belles
choses pour rien à cette époque ...

(Philou, puisque tu es dans le coin, tu penses au e-vectra ? Merci)

--
Amicalement

Bernard
Philou22
Patrick D. avait prétendu :
On Sun, 28 Oct 2007 09:16:56 +0100, Philou22 wrote:

(que je garde, certaines machines n'aimant guère les arrivistes,
et on me demande encore : t'as pas un PC avec 3 slots ISA ?? )

j'en ai !

J'ai oublié, en pentium tout de même, car c'est pour de la
reconnaissance d'image en industrie. Et dans ce que j'ai, il ne faut
pas aller plus haut que P75, ou alors trouver des cartes "spéciales",
mais hors de prix.

--
V from 1400GSX

http://philou22.perso.wanadoo.fr/
http://philou22.free.fr/
Philou22
bsch avait prétendu :
[...]

Vi vi, je me dis qu'il faut que je fasse le bilan de ce que j'ai.
mais la téléphonie me casse les bonbons, c'est pas comme le réseau ou
un câble suffit; là, c'est une paire par poste. Et je suis en train de
basculer du câble 15 paires de secours au 112 paires réparé en plein
milieu, sauf qu'une liaison SDSL n'y passe pas !! surprise !!

Je pense d'ailleurs rapatrier tout ça à la maison pour inventorier, car
au taf, je cours partout.

--
V from 1400GSX

http://philou22.perso.wanadoo.fr/
http://philou22.free.fr/
Patrick D.
On Sun, 28 Oct 2007 14:25:13 +0100, Philou22 wrote:

Patrick D. avait prétendu :
[...]

ça doit être du PII/333

m'écrire *
Phil 93
"Patrick D." a écrit :

> [...]
> reconnaissance d'image en industrie. Et dans ce que j'ai, il ne faut pas
> aller plus haut que P75, ou alors trouver des cartes "spéciales", mais

Si on a besoin de connecteurs ISA sur du matériel moderne, le mieux
est d'utiliser un pont USB -> ISA
http://www.arstech.com/usbisa.htm
bsch
Philou22 nous a raconté (news:) :

[...]

Yarf ! Je pensais que tes problèmes de boulot se terminaient, je n'ai
pas voulu jouer les impatients.

Je pense d'ailleurs rapatrier tout ça à la maison pour
inventorier, car au taf, je cours partout.

Ok merci

--
Amicalement

Bernard