A vendre : Portable Dell C610 : 450 euro

- Draax -
A Vendre

Portable Dell C610
Pentium IIIm 1.2 Ghz
256 Mo Ram
HD 40 Go
Lecteur CD
14' TFT
Prix : 450 euro

Option : Souris Ms optique usb + Cable 10m Peritel + son : 30 euro

Sur Paris et RP. Vente en main propre.

@+ Christophe

Frodon666
"rollandm" a écrit dans le message de
bizarre 'news' a pas encore répondu que c'était trop cher

De mon point de vue, c'est un prix honnete

MD
En effet, c'est honnête cmme prix.
Je l'aurais bien pris, mais Paris et RP seulement.
Typiquement parisien ça de penser qu'ils sont une sorte de petit Etat dans
l'Etat...
news
Bon prix pour moi aussi :o))

Sinon pour le poratble a 350 (le toshiba) mon frere l'a depuis quatres ans
et franchement ca vauds 100 euros ..et je suis honnete.
C'est plus que depasse qd vous voyer des portables neuf a 600 euros (voir
promo d'Auchan en ce moment).

Je connais bien les prix et qd je marque que c'est trop chere c'est pas pour
pourrir les ventes mais simplement pour éviter qu'un newbies ce face
arnaquer

pour Infos je vends et j'achete beaucoup sur ce news et je voudrait qu'il
reste a un certain niveau.

@+

[...]

- Draax -
Hello

C'est plus que depasse qd vous voyer des portables neuf a 600 euros (voir
promo d'Auchan en ce moment).

Alors cette fameuse promo est basée sur le proc Via C3 ! ( Une grosse
daube ) Ca vaut meme pas 600 euro

@+ Chris

406fb044$0$12785$

[...]

sam
salut!

pendant qu'on y est et avant que je me fasse taper sur les doigts,j'envisage
de revendre mon portable (Dell Inspiron 4150) acheté en Décembre 2002.

p4 2ghz
512 Ram
30 go dd
carte graphique ati radeon 7200