A vendre Tokina 12-24 pour Canon

9 réponses
capcom
SUite à son remplaceùent par le 17-40 L de Canon, je vends mon Tokina 12-24
mm F4 acheté en novemùbre 2007. Très peu utilisé, neuf livré avec boite et
accessoire.
Prix 400 euros.

--

9 réponses

capcom
capcom wrote:
SUite à son remplaceùent par le 17-40 L de Canon, je vends mon Tokina
12-24 mm F4 acheté en novemùbre 2007. Très peu utilisé, neuf livré
avec boite et accessoire.
Prix 400 euros.

Up sur le prix qui passe à 360 euros.

--
andrey.torre
Bonsoir,

en quoi consiste "accessoire" ? pare soleil ?

Cordialement

andré
capcom
wrote:
Bonsoir,

en quoi consiste "accessoire" ? pare soleil ?

Cordialement

andré

Ce qui est vendu avec , bouchons et paresoleil

--
blinkfist
On 21 août, 18:02, "capcom" wrote:
wrote:
> Bonsoir,

> en quoi consiste "accessoire" ? pare soleil ?

> Cordialement

> andré

Ce qui est vendu avec , bouchons et paresoleil

--
Cordialement,

Didier "capcom" Capdevilawww.capcomespace.netwww.capcomfoto.frwww.capnet- theatredurance.com

Intéressé à 340€ si envoi possible par la poste (à moins que tu
habites dans l'ouest)
Paiement par chèque. Possiblité d'avoir des photos de l'objectif pour
vérifier son état général ?

Quid de la facture et de la garantie ?

Cordialement,
capcom
wrote:
On 21 août, 18:02, "capcom" wrote:
wrote:
Bonsoir,

en quoi consiste "accessoire" ? pare soleil ?

Cordialement

andré

Ce qui est vendu avec , bouchons et paresoleil

--
Cordialement,

Didier "capcom"

Capdevilawww.capcomespace.netwww.capcomfoto.frwww.capnet-theatredurance.com

Intéressé à 340€ si envoi possible par la poste (à moins que tu
habites dans l'ouest)

Non dans le sud est, par la poste en colissimo, ca me va et ca marche bien.

Paiement par chèque. Possiblité d'avoir des photos de l'objectif pour
vérifier son état général ?

Pas de soucis
www.capcomespace.net/divers/tokina/

Quid de la facture et de la garantie ?

Acheté chez Miss numerique le 4 nov 2007, garantie de deux ans, donc il
reste un an et qq mois.

Cordialement,

--
blinkfist
Tout est ok pour moi. Je te confirme ça ce soir mais normalement pas
de soucis.

Peux tu m'envoyer tes coordonnées postales ainsi que la mention exacte
que je dois porter au libellé du chèque sur ma boite gmail personnel.
Je t'enverrais le chèque dans la foulée.

Au plaisir,
capcom
Vente finalisée, merci.

--
filobol
capcom a écrit le 03/08/2008 à 19h29 :
SUite à son remplaceùent par le 17-40 L de Canon, je vends mon
Tokina 12-24
mm F4 acheté en novemùbre 2007. Très peu utilisé,
neuf livré avec boite et
accessoire.
Prix 400 euros.

--

est-il toujours a vendre ?
capcom
filobol wrote:
capcom a écrit le 03/08/2008 à 19h29 :
SUite à son remplaceùent par le 17-40 L de Canon, je vends mon
Tokina 12-24
mm F4 acheté en novemùbre 2007. Très peu utilisé,
neuf livré avec boite et
accessoire.
Prix 400 euros.

--

est-il toujours a vendre ?

Hélas non, j'ai un 17-40 F4, série L au cas où