A vendre Topfield tf5000pvr Le top des récepteurs satellite

Webmaster
Le Top des récepteurs numerique ,tres bon recepteur.

il est nouveau dans sa boite et sous garantie .

* Récepteur numérique avec 2 CI-slots et Harddisk 80GB
* Deux tuners incorporés
* CI accepte: Viaccess, Aston, Irdeto,
Nagravision, Cryptoworks, Conax et Multi Cam
* 5000 chaines numérique
* Programmable à des autres sytèmes de décodage
* Canaux favorites
* Guide des programmation electronique EPG
* Canaux Radio et TV separé
* Format d'écran 4:3 et 16/9
* Subtitling en langues differentes
* Rs232 et USB pour downloading software
* 0/12V et DiSEqC switching
* USALS menu
* Multilangue menu's
Connections:
- TV Scart
- VCR Scart
- 2 x RCA audio
- RGB, S-video et Video composite
- S-VHS
- USB 2.0
- Sub-D RS232
- 2 x LNBF input numérique

Prix demande 714 euro ( prix de vente 880 Eur)

Pour plus d information contacte moi jean@techosnet.com

Webmaster
Hello,

en Belgique ou en France il est encore a plus de 800 euro .

Jean

> [...]
> - Sub-D RS232
> - 2 x LNBF input numérique
>
> Prix demande 714 euro ( prix de vente 880 Eur)

Stéphane Dubois
Où peut-on le trouver en France ?

3f622cdf$0$24155$