Vendre un Palm T3

1 réponse
nospam
Bonjour,

Existe t-il une côte plus ou moins officielle pour les PDA d'occasion ?
J'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé.

J'envisage de vendre mon Palm T3 avec le kit Tomtom bluetooth, auriez
vous une idée du prix que je peux en demander ?
l'ensemble est de mars 2004 et en excellent état.

merci d'avance pour vos avis

1 réponse

Alric
"JLD" a écrit dans le message de news:
1h01rkz.1ivjifh1ds4awiN%
Bonjour,

Existe t-il une côte plus ou moins officielle pour les PDA d'occasion ?
J'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé.

J'envisage de vendre mon Palm T3 avec le kit Tomtom bluetooth, auriez
vous une idée du prix que je peux en demander ?
l'ensemble est de mars 2004 et en excellent état.

merci d'avance pour vos avis

http://www.dealpda.com/adseek.php3?SellOrBuy=S&Valid=I&ItemType=pda&Product6

--
Alric