A vendre : Windows 7 OEM

1 réponse
NiKo
Les boules pour les éditeurs de logiciels propriétaires. La Cour de
Justice Européenne à jugé illégal l'interdiction de revente des
logiciels, tant dans leur version 'matérielles' (CD/DVD) que dans leur
version 'Numériques' (Téléchargements).

De ce fait, lors que Microsoft vous vends, lié avec un PC, une version
de Windows, il perds les droits affiliés à la distribution de celui ci,
et c'est l'acquéreur qui peut alors disposer comme il le souhaite de ce
droit.

<http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-9616-la-cour-europeenne-en-faveur-de-l-occasion-numerique.html>

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !

1 réponse

ptilou
Re,

On 4 juil, 12:44, NiKo wrote:
Les boules pour les éditeurs de logiciels propriétaires. La Cour de
Justice Européenne à jugé illégal l'interdiction de revente des
logiciels, tant dans leur version 'matérielles' (CD/DVD) que dans leur
version 'Numériques' (Téléchargements).

De ce fait, lors que Microsoft vous vends, lié avec un PC, une version
de Windows, il perds les droits affiliés à la distribution de celui c i,
et c'est l'acquéreur qui peut alors disposer comme il le souhaite de ce
droit.

<http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-9616-la-cour-europeenne-en-faveur-... >

C'est une recommandation, déjà les admins avaient pas besoin de çà
pour faire comme bon leur semblaient, seul bléme lors des mise à jours
MS fout la Merde ou réclame son du ...

Demander 40 euros ! ( y a t'il des gens qui font la manche ? )

Pas encore cassé MS W7, MS est devenu si bon ?

Ptilou