Vends 12000 Sacs à main

newsgrp12
Vends 12000 Sacs à main
Destockage massif
- Vends Sacs à main
- Quantite:12000
- Sacs à main, 18 références assorties. Tous les sacs sont
conditionnés en sachets plastiques individuels. La matière des sacs :
synthétique. POSSIBILITE D'ACHETER EN CONTRE REMBOURSEMENT un lot de
250 sacs (assortis en 17 références), + 5 GRATUITS. Disponibilité:
12.000 pièces
Pour plus de details :
http://www.echangepro.com/annonce/annonce.asp?id=206

Cédric HORBLIN
12 OOO ?
Comme dans chaque tribu d'Israel...
Sérieusement, il n'y aurait pas des L et des V un peu partout sur ces sacs ?

"lucie" a écrit dans le message de news:

[...]
http://www.echangepro.com/annonce/annonce.asp?id 6

Didier Cuidet
Le 7 Feb 2005 05:06:46 -0800, dans fr.petites-annonces.divers,

Vends 12000 Sacs à main
Destockage massif

Dans l'expression « entre particuliers », quels sont les mots que vous
n'avez pas compris ?

--
DC

Bolduke
Didier Cuidet <d.cuidet+ a écrit dans le message :

[...]

Le plus dur sera de trouver 12000 femmes en particulier.

Pierre COURTIADE
Vends 12000 Sacs à main

Le plus dur sera de trouver 12000 femmes en particulier.

Raciste va!
Les hommes n'auraient-ils pas le droit de porter des sacs à main ???

:-)))))

--
Cordialement,
Pierre Courtiade

Bolduke
Pierre COURTIADE a écrit dans le message :
422f8d41$0$30256$
Vends 12000 Sacs à main

Le plus dur sera de trouver 12000 femmes en particulier.

Raciste va!
Les hommes n'auraient-ils pas le droit de porter des sacs à main ???

Ben, je les avais oublié; ils ne sont que 0,0000000000001%,alors ...