vends 2 barrettes sdram pc133 prix =35 euro

Le
vothals
vends 2 barrettes sdram pc133 prix 5 euro
whygee
Le #1798428
vothals wrote:
vends 2 barrettes sdram pc133 prix 5 euro

bonjour,
quelle est la capacité ?

je cherche plein de 512M.

yg

Didier Bidet
Le #1798426
"vothals" 4527ead6$0$19556$
vends 2 barrettes sdram pc133 prix 5 euro

Et c'est quoi la capacité, tocard ?

eugene.v
Le #1798411
Monsieur Cuidet.

Non seulement tu as la capacité et la vitesse pour dire des
C.................

"Didier Bidet" 4527f0e8$0$5082$

"vothals" 4527ead6$0$19556$
vends 2 barrettes sdram pc133 prix 5 euro

Et c'est quoi la capacité, tocard ?

Didier Bidet
Le #1798409
"Didier Cuidet" news:
Le Sun, 8 Oct 2006 12:03:10 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "eugene.v"

Monsieur Cuidet.

Non seulement tu as la capacité et la vitesse pour dire des
C.................

"Didier Bidet" news:
4527f0e8$0$5082$

Et si vous regardiez à qui vous répondez ?

Non non, c'est bien à toi qu'il parle cuicui !!
T'es un gros abruti, tu le sais ca ?

DC alias DuCon !!

Didier Bidet
Le #1798408
"eugene.v" 4528ccde$0$5066$

Monsieur Cuidet.

Non seulement tu as la capacité et la vitesse pour dire des
C.................

Exactement comme toute ta famille, tocard !!

=News77=
Le #1798402
In news :Didier Cuidet <> nous exposais brillament:
Monsieur Cuidet.

Non seulement tu as la capacité et la vitesse pour dire des
C.................

Et si vous regardiez à qui vous répondez ?

Ah la rancon du succes ;-)

---
Analyse le : 08/10/2006 15:54:48

Didier Bidet
Le #1798398
"Didier Cuidet" news:
Le Sun, 8 Oct 2006 15:54:47 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "=News77="
[...]

Oui, enfin, bon, celui-là, je m'en passerais bien.

Non, ca te fais du bien, cloporte !

DC alias DuCon !

S3phy
Le #1796172
"whygee" 4527ebc4$0$21144$
je cherche plein de 512M.

Bonjour,

j'aurais une (ou deux, à voir si je la retrouve) barrette(s) de SDRAM
"noname" 512 Mo PC133 à vendre début novembre, combien les achetez-vous ?
Dispo les 3 premiers jours de novembre en région parisienne, par la suite
sur Bordeaux.

Bonne journée. (ou nuit, vu l'heure... ;)

whygee
Le #1795831
S3phy wrote:
Bonne journée. (ou nuit, vu l'heure... ;)
je ne cherche plus à savoir...

j'ai tenté de vous contacter en perso mais sans recevoir de réponse.
Mon adresse email est au bas de http://ygdes.com
@+
yg

Batgio03