[VENDS] 20-35 f/2.8 AT-X Pro pour Nikon

1 réponse
Yupa
Je vends un Zoom Tokina AT-X Pro 20-35 f/2.8
Etat parfait, dans sa boite, avec un filtre UV 77mm (payé 45 euros) et
accessoires (Pare soleil et bouchons).
350 Euros, sur Paris en main propres, ou frais de transport non-inclus.

Raison de la vente : Je veux m'acheter un 24-120 VR Nikon :) (Si vous en
avez un, je ne suis pas contre l'échange ! ;) )

Contactez moi à yupa_oo@yahoo.Fr

1 réponse

Yupa
Yupa wrote:
Je vends un Zoom Tokina AT-X Pro 20-35 f/2.8
Etat parfait, dans sa boite, avec un filtre UV 77mm (payé 45 euros) et
accessoires (Pare soleil et bouchons).
350 Euros, sur Paris en main propres, ou frais de transport non-inclus.

Raison de la vente : Je veux m'acheter un 24-120 VR Nikon :) (Si vous en
avez un, je ne suis pas contre l'échange ! ;) )

Contactez moi à

Cet objectif est toujours à vendre, et je vends aussi un Tamron 90 SP
f/2.8 Macro neuf, dans sa boite, encore garanti pendant 10 mois
(factures, etc ... avec), un peu en dessous de la côte photim : 300
euros. Monture Nikon.

Le lot : 550 euros :)