[VENDS][21] Anciens Macintosh 68k et PPC

guyom.perrin.at
Pour faire de la place, je me sépare des matériels suivants (tous en
état de fonctionnement sauf le LC) :
- Mac IIci avec carte accélératrice,
- Mac IIsi,
- Mac LC avec coprocesseur arithmétique (alimentation HS),
- PowerMac 7100/66 avec carte d'acquisition vidéo,
- écran Apple Color Display 14",
- écran Apple 1710AV,
- écran Apple High Resolution RGB 14",
- écran Apple Color 14",
- écran Radius Pivot (fonctionne sans driver avec le Mac IIci
(sûr), et le Mac IIsi (peut-être)),

J'ai aussi des claviers et des souris ADB.

Les prix sont peu élevés et toujours discutables suivant la motivation
de l'acheteur.

Le matériel est à venir chercher du côté de Dijon.
Mais il est possible aussi de s'arranger pour l'emmener sur la région
parisienne, le Maine et Loire ou l'Hérault.

--
Guillaume PERRIN
guyom.perrin<at>laposte.net

1 2 3
Hulotte
Guillaume Perrin wrote:

Si ce n'est que çà, je peux envoyer le copro par la poste. Y'a juste à
payer les frais de port et l'enveloppe à bulles.

Merci, c'est très sympatique. Dernière précision, puisque c'est un copro
de LC, il doit être sur une carte à enficher sur le port PDS.
Est t'il soudé sur cette carte ? Si non il m'intéresse, si oui il peut
peut être faire le bonheur de quelqu'un

--
Hulotte
Le Moustique
Hulotte a écrit :
[...]

Et la carte, tu l'as? Sinon, j'en ai une... vide.

--
/)
-:oo= Guillaume
guyom.perrin.at
Hulotte wrote:

[...]

Arggggg ! Il est soudé sur la carte ...

--
Guillaume PERRIN
guyom.perrin<at>laposte.net
Hulotte
Le Moustique wrote:

Et la carte, tu l'as? Sinon, j'en ai une... vide.

Merci, mais tu sais bien que je suis compliqué.
j'ai la carte avec et sans copro.
et je cherche un copro seul ;-)

--
Hulotte
Hulotte
Guillaume Perrin wrote:
Hulotte wrote:

[...]

Rien de grave, ça devrait faire un macounet_saure heureux

--
Hulotte
otremolet
Guillaume Perrin wrote:

Olivier TREMOLET wrote:

> A l'origine il était fourni avec un 80 Mo,
> tant qu'a faire je préfèrerais un peu plus!!! ;-)

Je viens de fouiller dans mes cartons :
disques SCSI "épais" (style premiers disques SCSI dans les Mac SE)
- 40 Mo (x2)
- 80 Mo

disques SCSI "minces" (style dans le Mac LC)
- 40 Mo (x4)
- 270 Mo
- 290 Mo (encore sous cellophane)
- 730 Mo

Je pense que ce type doit correspondre car
le Classic Color est une adaptation du LC II.

J'avoue qu eje ne suis pas très chaud pour envoyer un DD par la poste
(déconvenue récente).

Je suis sur Paris, et toi?

OT
guyom.perrin.at
Olivier TREMOLET wrote:

Je suis sur Paris, et toi?

Ben tu en as de la chance (enfin façon de parler).
Je suis toutes les semaines sur Paris (2 à 3 jours).
Bon il semble que cette semaine soit assez chargée en RdV mais laisse
moi tes coordonnées en privé et on se fixe un RdV d'ici 2 ou 3 semaines.

Cordialement,

--
Guillaume PERRIN
guyom.perrin<at>laposte.net