Vends 300€ de bons de réduction divers... Yaourts-fromage-aliments chien et chat-alcool-café-produits de régime-rasoirs-shampooing-etc.

7 réponses
centime
Annonce eBay, ench=E8re finissant dimanche apr=E8s-midi. En tout il y a 2
200 Euros de BR. Je vends ceux restant aussi =E0 la fin de l'ench=E8re.
Frais de port de 1,45 =E0 7 Euros, ou gratuit remise en mains propres
Paris.

http://cgi.ebay.fr/Bons-de-reduction-300-Yaourt-chat-chien-lessive-rasoir_W=
0QQitemZ9528084588QQcategoryZ115279QQrdZ1QQcmdZViewItem

7 réponses

Serge
"centime" a écrit dans le message de news:

Annonce eBay,
------------------------------------
Et bien laisse la sur E Bay, on est pas sur un site d'enchères ici...

Valable pour tes 4 posts il y en a au moins 3 de trop !

Serge
centime

"centime" a écrit dans le message de news:

Annonce eBay,
------------------------------------
Et bien laisse la sur E Bay, on est pas sur un site d'enchères ici...

Valable pour tes 4 posts il y en a au moins 3 de trop !

Serge

Salut, c un problème de mettre mon annonce ici?
Si c interdit ou si ça dérange tout-le-monde, je peux envisager de
l'enlever.
Mais pense à ceux que ça pourrait intéresser, dans ce sens tu es un
peu "égoïste" je trouve, certains sont très contents de trouver ces
bons de réduction ça leur fait gagner de l'argent sur leurs achats
(surtout en cumulant avec une réduction du catalogue de la grande
surface d'ailleurs).
Pour la question des enchères, je n'ai pas encore 10 ventes sur eBay
pour avoir le droit de mettre un prix fixe.

centime
Pour les posts en trop, j'ai voulu faire une correction, alors j'ai
fait un c/c puis "retirer" afin de reposter avec la correction. Si les
anciens messages apparaissent toujours c pas normal, moi je ne les vois
plus. Il peut y avoir un décalage...
Neoslaker
Les annonces de sites d'enchères sont interdits sur les groupes de
discussions ...
Cela est clairement indiqué sur Usenet

centime wrote:
Pour les posts en trop, j'ai voulu faire une correction, alors j'ai
fait un c/c puis "retirer" afin de reposter avec la correction. Si les
anciens messages apparaissent toujours c pas normal, moi je ne les
vois plus. Il peut y avoir un décalage...

--
www.neoslaker.fr
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :

centime

Les annonces de sites d'enchères sont interdits sur les groupes de
discussions ...
Cela est clairement indiqué sur Usenet

Ok, ben dès que je trouve l'endroit où c écrit (ne pas croire juste
sur parole un dangereux concurent prêt à tout pour contrer mes p'tits
bons!), j'enleverai mes annonces. Pour l'instant je dois y aller....

centime

Les annonces de sites d'enchères sont interdits sur les groupes de
discussions ...
Cela est clairement indiqué sur Usenet

Ok, ben dès que je trouve l'endroit où c écrit (ne pas croire juste
sur parole un dangereux concurent prêt à tout pour contrer mes p'tits
bons!), j'enleverai mes annonces. Pour l'instant je dois y aller.

Je n'ai pas encore trouvé la charte de Usenet pour les p-a. (suis
assez speedé!).
Mais finalement l'annonce que j'ai mise est en partie en enchère et en
partie non, alors bon...

Neoslaker
T'as pas du chercher beaucoup ...

centime wrote:

Les annonces de sites d'enchères sont interdits sur les groupes de
discussions ...
Cela est clairement indiqué sur Usenet

Ok, ben dès que je trouve l'endroit où c écrit (ne pas croire juste
sur parole un dangereux concurent prêt à tout pour contrer mes p'tits
bons!), j'enleverai mes annonces. Pour l'instant je dois y aller.

Je n'ai pas encore trouvé la charte de Usenet pour les p-a. (suis
assez speedé!).
Mais finalement l'annonce que j'ai mise est en partie en enchère et en
partie non, alors bon...

--
www.neoslaker.fr
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :