[Vends][34] Obj Canon et matos Nikon

1 réponse
jlobadia
C'est promis, je ne repasserai pas cette annonce tous les jours :-)
(ben oui, ça fait une semaine :-)
Il me reste
- un objectif Canon EF 80-200 4,5-5,6 dont j'aimerais bien tirer 100
euros

amitiés :-)
Jean-Luc

1 réponse

jlobadia
JL Obadia wrote:

C'est promis, je ne repasserai pas cette annonce tous les jours :-)
(ben oui, ça fait une semaine :-)
Il me reste
- un objectif Canon EF 80-200 4,5-5,6 dont j'aimerais bien tirer 100
euros

amitiés :-)
Jean-Luc

Bon, la signature n'était pas passée!!!!
Important tout de même pour pouvoir me répondre sans encombrer le forum.
Il faut mettre un point entre jl et lettres suivantes.
--
Cette adresse est hors jeu, à cause des SPAM, évidemment!
Pour me joindre, pensez à mettre un "point" entre JL et Obadia
Amitiés