Vends 6 Heatpipes 6*250mmm 100? ports compris

Le
Utilisateur PC Libre Service
Toute est dans le topic. J'ai dû les commander par 20 (quantité minimum), je
n'en ai uitlisé que 14. (trois pour refroidir passivement un Atlhon XP
1700+)

Attention, il sagit bien des heatpipes (caloducs) seuls et non d'un
radiateur à heatpipe intégré.

Fabien.
Philippe Coupé
Le #1074169
"Utilisateur PC Libre Service" news: c29rm1$3m4$
[...]

Si vous donniez un lien pour que l'on voit ce matériel ce serait bien :)

Utilisateur PC Libre Service
Le #1070767
Si vous donniez un lien pour que l'on voit ce matériel ce serait bien :)

Un lien pour les heatpipes eux même, je pourrais faire ça quand j'aurais
récupéré mon scanner. Pour ce qui est du montage final, même chose, mais je
me suis inspiré de celui-ci :
http://www.geocities.jp/numano3/page022.html

Fabien.