[Vends 75] Carte mere G3 Bleu + Proc. G4 ZIF

1 réponse
macandbass
Vends sur paris
une carte mere de g3 bleu sans ram ni carte video 130 euros
carte Proc. ZIF G4 500 Sonnet sous garantie 170 euros
ou 250 euros carte mere + proc + 128mo de ram.

1 réponse

michele
macandbass : carte mere G3 bleu sans ram ni carte video 130 euros
carte Proc. ZIF G4 500 Sonnet sous garantie 170 euros
250 euros carte mere + proc + 128mo de ram

Pour 400 euros, on trouve des G4 AGP 400 Mhz complets avec carte-mère
"dent de scie" (et non yosemite comme le G3 de triste réputation), 1 Mo
de cache L2 (les G3 300 n'ont que 512), port airport, ram, modem, carte
vidéo, disque, du firewire qui boote, un bus carte-mère non buggé, alim,
boitier, disque dur, lecteur optique, clavier, souris...
et la possibilité, à terme, de racheter un processeur G4 733, 800, 867
Mhz... à un macuser qui voudra acheter une carte accélératrice pour son
propre mac.