[VENDS-75] Macintosh ancien

5 réponses
Jim CANADA
C a u s e m a n q u e d e p l a c e

- Vends Mac II Fx avec écran origine et plus gros disque dur et plus grosse
mémoire qu'à l'origine (batterie BIOS neuve).
- Lecteur SYQUEST 88 Mo SCSI + pas mal de cartouches.
- Quelques softs Mac de base sur le disque dur + quelques utilitaires Mac
SYMANTEC tous neufs en boîte + Mac OS 8 en boîte (C'est Mac OS 7.1 qui est
installé et disponible sur disquettes).
- en cadeau : imprimante Laser PostScript + PCL II et PostScript TEXAS, avec
deux tiroirs, en état de
marche mais avec un mauvais contact de temps en temps dans un des
connecteurs (pas le temps de trouver l'endroit).

200 Euros à prendre sur Paris.

5 réponses

zebird
"Jim CANADA" wrote:

C a u s e m a n q u e d e p l a c e

Ton engin ne vaut rien ou presque... disons 20 euros pour un
collectionneur...
--
C'est au milieu du nulle part que l'on est le plus perdu

Jim CANADA
"Zeb "the" Bird" a écrit dans le message de
news:1gkz3l8.nxk7qd1p81g14N%
"Jim CANADA" wrote:

C a u s e m a n q u e d e p l a c e

Ton engin ne vaut rien ou presque... disons 20 euros pour un
collectionneur...

Et toi, quelle est ta valeur, à ton avis ?

zebird
"Jim CANADA" wrote:

Et toi, quelle est ta valeur, à ton avis ?

Vous venez d'être élu "commercial de l'année", bravo et toutes les
félicitations du jury !
--
C'est au milieu du nulle part que l'on est le plus perdu

*dejean*
je prends, je suis sur paris
c'est dispo quand...????

C a u s e m a n q u e d e p l a c e
- Vends Mac II Fx avec écran origine et plus gros disque dur et plus grosse
mémoire qu'à l'origine (batterie BIOS neuve).
- Lecteur SYQUEST 88 Mo SCSI + pas mal de cartouches.
- Quelques softs Mac de base sur le disque dur + quelques utilitaires Mac
SYMANTEC tous neufs en boîte + Mac OS 8 en boîte (C'est Mac OS 7.1 qui est
installé et disponible sur disquettes).
- en cadeau : imprimante Laser PostScript + PCL II et PostScript TEXAS, avec
deux tiroirs, en état de
marche mais avec un mauvais contact de temps en temps dans un des
connecteurs (pas le temps de trouver l'endroit).

200 Euros à prendre sur Paris.

Jim CANADA
C'est dispo très vite : suffit de m'écrire à mon e-mail provisoire

"dejean" <*dejean*@wana.fr> a écrit dans le message de
news:
je prends, je suis sur paris
c'est dispo quand...????

C a u s e m a n q u e d e p l a c e
- Vends Mac II Fx avec écran origine et plus gros disque dur et plus
grosse

mémoire qu'à l'origine (batterie BIOS neuve).
- Lecteur SYQUEST 88 Mo SCSI + pas mal de cartouches.
- Quelques softs Mac de base sur le disque dur + quelques utilitaires Mac
SYMANTEC tous neufs en boîte + Mac OS 8 en boîte (C'est Mac OS 7.1 qui
est

installé et disponible sur disquettes).
- en cadeau : imprimante Laser PostScript + PCL II et PostScript TEXAS,
avec

deux tiroirs, en état de
marche mais avec un mauvais contact de temps en temps dans un des
connecteurs (pas le temps de trouver l'endroit).

200 Euros à prendre sur Paris.