[Vends] [75] PC au complet

M.
* Cpu Intel Pentium 200 mmx + ventilateur
* Ecran 15" multimédia Adi provista
* Carte mère chipset Intel, 4x pci, 3x isa, 2x séries, 1x parallèle
* 64 mo ram edo
* Disque dur ide Quantum 3,2 go (aucun secteurs défectueux)
* Disque dur ide Western Digital 1,2 go (aucun secteurs défectueux)
* Chargeur cd-rom ide 4x Nakamichi (possibilité d'y insérer 4 cd)
* Carte vidéo pci S3 Virge 325 (2 mo)
* Carte réseau pci D-link de-528
* Carte son isa Ess 1868
* Lecteur de disquettes 3"1/2
* Boîtier moyen tour
* Clavier & souris

Windows Millénium + Office 2000 installés

50 Euros

Sur région parisienne

P.S. : Enlevez .nospam de mon adresse pour répondre

HAN Xuan
M. wrote:
[...]

je suis intéressé.il y a possibilité de démonstration? histoire de
vérifier que ton pc marche encore.