[VENDS 75] Vends processeur AMD Duron 1300 Mhz 15 euros.

S.M.
Bonjour.

Je vends un processeur AMD Duron 1300 Mhz nu pour
la somme de 15 euros.
Si vous êtes intéressé par cette offre, merci de m'écrire.

Cordialement.

NB: 3 euros de plus s'il y a des frais de port pour ceux qui n'habitent
pas Paris

--
L'essentiel est de parcourir, et non point d'arriver!

Lydéric Méreau
Bonjour.

Je vends un processeur AMD Duron 1300 Mhz nu pour
la somme de 15 euros.
Si vous êtes intéressé par cette offre, merci de m'écrire.

J'ai ecris deux fois, pas de réponse.
Tant pis, faut croire que tu n'es pas disposé à vendre.

--
Lydéric,

S.M.
Je me suis aperçu que j'avais un problème de messagerie avec mon
fournisseur d'accès. De ce fait, je n'ai pas pu recevoir les messages
des personnes qui m'ont écrit. Je viens d'ouvrir une autre boite aux
lettres. Après vérification celle-ci fonctionne.

S.M.
S.M. a exposé le 10/04/2004 :
[...]

olivier
[...]

s'il est toujours à vendre je suis preneur

(il faut enlever -nospam pour me répondre)

Cdlt

Olivier