[VENDS 75] Vends processeur Duron 1300 Mhz.

Le
S.M.
Bonjour.

Je vends un processeur AMD Duron 1300 Mhz pour
la somme de 15 euros (j'ai acheté à la place un XP 2200).
Si vous êtes intéressé par cette offre, merci de m'écrire.

--
L'essentiel est de parcourir, et non point d'arriver!
S.M.
Bonjour.

Je vends un processeur AMD Duron 1300 Mhz pour
la somme de 15 euros (j'ai acheté à la place un XP 2200).
Si vous êtes intéressé par cette offre, merci de m'écrire.

Nota bene: 3 euros de plus s'il y a des frais de port pour ceux qui
n'habitent pas Paris.

--
L'essentiel est de parcourir, et non point d'arriver!

news
Le #1094618
[...]

Avec radiateur et ventilo, ou tout nu ?

LR - NON est en trop dans mon adresse courriel
Fin des secours gratuits Abrogation de l'article 54 de la loi sur la démocratie de proximité