[VENDS - 77] PC Industriel avec disque dur neuf (Mise à prix 2 euros s ur eBay)

Procyon
Bonjour,

Je vends aux enchères sur eBay un PC Industriel. Si cela vous interesse,
voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=002&item=120046969266&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

Merci.

JOORIS Emmanuel
Bonjour,

Je vends aux enchères sur eBay un PC Industriel. Si cela vous interesse,
voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih2&item0046969266&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

Merci.

Pas de lien eBay ici. Merci

=News77=
In news :JOORIS Emmanuel <> nous exposais brillament:
Bonjour,
Je vends aux enchères sur eBay un PC Industriel. Si cela vous
interesse, voici le lien :
http://xxxxxxxxxx
Merci.

Pas de lien eBay ici. Merci

Oui et surtout quand on veux jouer les moderateurs
on fait attention de ne pas reprendre le lien dans la reponse.

---
Analyse le : 05/11/2006 20:22:20

=News77=
In news :Procyon <> nous exposais brillament:
Bonjour,
Je vends aux enchères sur eBay un PC Industriel. Si cela vous
interesse, voici le lien :
http://xxxxxxxxxx
Merci.

Si tu arrive à le vendre 2 euros ce sera bien deja !!
mais les 20 euros de port hein ???!!

---
Analyse le : 05/11/2006 20:23:29

Livendel
"=News77=" a écrit dans le message de news:
454e39e5$0$27380$
[...]

Ferme ta gueule toi, le triso !
Tu n'a aucune morale à faire à personne, gros nul, ok ?

bsdouille
Livendel wrote:

Ferme ta gueule toi, le triso !
Tu n'a aucune morale à faire à personne, gros nul, ok ?

visiblement tu ne sais pas ou tu es , ici ce n'est pas le
chat de caramail alors merci de revoir ta façon de parler .
si tu veux de l'aide ( visiblement oui) tu peux aller voir ici
http://usenet-fr.news.eu.org/fr-chartes/index.html

et en effet le liens ebay n'ont rien a faire ici

cordialment

bsdouille

Mr Prout !
nous a pondu :
Livendel wrote:

[...]

Oublie, le cas de ce mec est désespéré

Destructor
Livendel <letrouducuduzette> a vomit salement dans le message :

Ferme ta gueule toi, le triso !
Tu n'a aucune morale à faire à personne, gros nul, ok ?

et toi, sale chien puant crotté de merde gluante,
ferme ta grande gueule pourriture, fumier de chamelle ensablé

hahahahahahahahahaha
haahahhaahahahahahah.....!!!!!!!! :)))))))))))))))) proutttt!!!!!!!!......

bsdouille
Mr Prout ! wrote:

Oublie, le cas de ce mec est désespéré

oui mais la quand mm c'est fort ,
il n'a rien a faire ici !!

Bsdouille

Destructor la pédale

Mr Prout ! wrote:

Oublie, le cas de ce mec est désespéré

oui mais la quand mm c'est fort ,
il n'a rien a faire ici !!

Et toi ducon, qu'est-ce que tu fous la, sac à merde ?

Destructor la pédale
"Destructor" a écrit dans le message de news:
454f70b0$0$7633$
[...]

me confond pas avec ta mère, racaille !

hahahahahahahahahaha
haahahhaahahahahahah.....!!!!!!!! :)))))))))))))))) proutttt!!!!!!!!......

Encore la chiasse ?
Essaie de dire à ton père qu'il te laisse un peu tranquille......t'as mal au
cul là.....

1 2