[Vends 78] Ordinateur Portable compaq Presario 700

Le
mkansouce
Portable compaq Presario 700
Processeur AMD® Mobile Duron 900 MHz
Ecran 14.1" TFT XGA
256 Mo de mémoire
Disque dur 20 Giga
Lecteur CDrom/DVD
Lecteur de disquette
Son stéréo intégré
Touch pad
Modem 56 k intégré
Carte reseau
Carte Vidéo S3 Integrated VIA Twister-K + sortie tV
2 ports USB, 1port PS2, son entréé & sortie,
2 ports PCMCIA, 1 port parrallèle, 1 port Com

Adaptateur alimentation fourni

Dernier prix 490 euros

* le tout marche très bien juste la batterie ne tient pas comme avant . je
prefère le signaler comme ça je suis tranquille.. la majorité ne disent pas
ce genre de trucs et le laisse à la surprise.
** j'ai déjà passé cette anonce sur ce forum; on m'a dit que le prix est un
peu elevé, j'ai décidé alors de revoir le prix à la baisse.
*** je tiens à signaler qu'il ne s'agit pas d'un portable volé et je peux le
certifier par papier signé
neo7447
Le #1096516
Dernier prix 490 euros
stop !

Il partira jamais à ce prix.

A+

MD
Le #1096367
Preneur à 375 euros port compris.

mkansouce
Le #1097420
désolé non

"MD" news:c58kc6$j7u$
Preneur à 375 euros port compris.

- BOB -
Le #1097894
Le mien est parti pour beaucoup plus que ça...
C'est pas du Médion, ni du Géricom !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"Neo7447" news:
Dernier prix 490 euros
stop !

Il partira jamais à ce prix.

A+

issam ikhlef
Le #1097891
- BOB - wrote:
Le mien est parti pour beaucoup plus que ça...
C'est pas du Médion, ni du Géricom !

même moi j'ai acheté le même aussi mais la version AMD 1.2 Ghz , pour

800 EURO
il y a 2 mois

PS : Enlever les deux "X" pour me repondre

- BOB -
Le #1097575
Ils sont solides en plus, j'en sais quelque chose, impossible de le faire
"griller" ce truc ;-))
Et le SAV est super rapide...

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!