vends 828MKII et amplis P2050 et P2040

Gerald
Je change de config' et je vais donc mettre en vente sur eBay divers
matériels + des trucs en rade depuis quelques temps. Les lecteurs de ce
forum peuvent les obtenir directement au prix de départ de l'enchère si
ils veulent se manifester avant demain soir.

-Interface audio firewire MOTU 828 MKII : 300¤ (rack 1 U)
-Ampli de puissance 2x50W Yamaha P2050 (pas tout jeune !) : 150¤ (rack
2U)
-Ampli de puissance 4x25W ou 2x50-bridgé Yamaha P2040 : 300¤ (très
pratique) (rack 2U)
-Bornes Airport Express (082.11b/g) : 20¤
-2 disques internes SATA 160 Go (neufs, erreur achat) : 20¤ pièce
-1 boitier Studio Formac : convertisseur audio/vidéo
analogique-numérique FireWire + tuner Pal/secam. 15¤. Attention pour ce
produit, plus de suivi de la part de Formac France qui a fait faillite.
J'ai regroupé les drivers qui marchaient sour Tiger. Sous Leopard le
tuner n'est plus reconnu et je ne sais pas si Formac US peut assurer un
suivi ou pas. J'ai switché vers EyeTV beaucoup plus réactif et efficace.
À prendre en l'état.

Port en sus pour tout ça, je le calculerai demain (faut emballer *puis*
peser). Photos et précisions possibles par mail.

Désolé pour le HS mais comme j'y perds en vendant ici plutôt que sur
eBay, on peut m'accorder l'indulgence du jury...

--
Gérald

Pierre
Dans le message : 1ii4jua.x9m9bw1meklwsN%
Gerald "" a publié :
> [...]
|
| Désolé pour le HS mais comme j'y perds en vendant ici plutôt que sur
| eBay, on peut m'accorder l'indulgence du jury...

Ben voyons.
Fait ce que je te dis mais fais pas comme je fais.
Totalement HS et comment peux-tu te permettre de poster une offre de vente
ici toi qui, ici même, a si violement et de façon totalement virulente
condamné ce genre de poste !
Pierre
Dans le message : 485ab056$0$12002$
Pierre "" a publié :
> [...]
| Totalement HS et comment peux-tu te permettre de poster une offre de
| vente ici toi qui, ici même, a si violement et de façon totalement

+1
Pierre