VENDS [92] clef USB MP3 1Go 80 Euros

Stephane Tzarowsky
Bonjour

Je vend neuf, garantie 1an une clef USB MP3 Packard Bell AudioKey 1Go, avec
fonction dictaphone.

http://www.packardbell.fr/products/node1791.asp

Prix : 80 euros, avec facture (179 euros)

Uniquement en liquide et à mon domicille d' Issy les moulineaux

Appelez-moi au 06 60 91 17 64

Stephane Tzarowsky

Mathias Muller
Salut ,
Aucun moyen de Vente Par Corrspondance ??
Mathias

41baa70d$0$30006$