vends Alpha 100 double kit

3 réponses
jief
bonjour,
acheté en France 08/2006 avec garantie de 5 ans , excellent état, pas tout à
fait 3000 déclenchements,
avec tous ses accessoires et facture.Cause: j'arrête la photo.
Prix demandé : 690 euros + frais éventuels de port

3 réponses

Emmanuel
avec tous ses accessoires et facture.Cause: j'arrête la photo.
Pourquoi ?

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

Cap 180
avec tous ses accessoires et facture.Cause: j'arrête la photo.

Pourquoi ?

J'espère que ce n'est pas le matos qui te fait jeter l'éponge ! ;-)

jief
"Cap 180" a écrit dans le message de news:
47a5a51a$0$5339$

Pourquoi ?

J'espère que ce n'est pas le matos qui te fait jeter l'éponge ! ;-)

Non, non, quelques problèmes familiaux qui font que pour le moment j'ai plus
trop envie de photographier.
merci