Vends APN Casio QV 5700

Sebounet
Bonjour,
je vends mon appareil numérique, c'est un Casio QV 5700.
5 M pixels, acheté à la Fnac au mois de juillet 2003.
Vendu avec un étui de transport
+ une Compact Flash 128 Mo
+ une Compact Flash 256 Mo

Prix : 400 ¤

La vente se fera uniquement sur Paris. Désolé pour les autres

Pour toute question sebounet sur hotmail

Seb

Site : http://arnaud.mesnews.free.fr/

Sebounet
je me suis trompé, le prix est 320 euros

Seb

Sebounet a émis l'idée suivante :