Vends Appareil Photo Numerique : Sony Cyber-shot DSC-L1

Le
mkan
bonjour,
je vends Appareil Photo Numerique : Sony Cyber-shot DSC-L1 Noir 4.1
Mégapixels NEUF sous garantie (acheté il ya un mois facture à l'appui-
offert comme cadeau et j'ai déjà un autre)

dans son emballage d'origine et
avec tous ses accessoires

c un bijoux.. le plus petit appareil puissant de qualité

prix 199
(je suis en region parisienne)

photo et descriptif :

http://www.digixo.com/productview.php?id47&affiliateID#
ahhh vente-privee.com, c'est bien !

J'ai fait la même chose => vendu 160?.

Plus, ça me semble dur.

"mkan" news: d23653$3g4$
[...]

Le #1325843
bonjour,
merci pour ta proposition mais je ne le vends pas à ce prix
cordialement