vends appartement 2 pièces F2 51 m² à Roanne 56 000 euros

Zetrader In Roanne City
Appartement T2 de 51 m² environ (50,45 m² de surface loi carrez) : salon,
cuisine équipée (frigo avec compartiment congelo, plaques électrique,
plaques gaz, hotte aspirante, meubles de rangement), chambre avec armoires,
salle de
bains avec baignoire d'angle, wc séparé.
Il y a aussi une cave et un grenier.
L'appartement est situé à Roanne (42300) dans une petite copropriété avec de
faibles charges : environ 100 euros par trimestre comprenant l'eau,
l'assurance des parties communes etc...
Aucun travaux de copropriété n'a été voté récemment, c'est ma résidence
principale depuis début octobre 2006, il est habitable en l'état.
Possibilité de déduire environ 3000 euros de valeur mobilière du prix
d'achat pour des frais de notaire réduits (j'ai moi-même déduit cette valeur
mobilière en équipements mobiliers lors de mon achat de cet appartement en
été 2006).
Prix de vente : 56 000 euros
Infos, photos : http://roanne.appartement.free.fr/index.html
la cuisine équipée :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-cuisine.htm
le salon :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-salon.htm
la salle de bains :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-salle-de-bains.htm
le couloir qui relie les pièces :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-couloir-wc.htm
le plan de l'appart :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-plan-surface-loi-carrez.htm
la vue (sur un jardin) :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-videos-photos-jardins.htm
petite visite de l'appart en vidéo :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-video-visite-27-juillet-2006.htm
visite des alentours en vidéo :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-videos-environnement.htm
Contact et prix :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-contact.htm

--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr Perso : www.zetrader.info

1 2 3
Laurent
"Laxatif" a écrit dans le message de
: Bonsoir,
: ça vous dirait des "abuse" ???
: Parce que y'en a marre de votre discussion HS !
: Serge

Mon très cher Serge!
Nous sommes ici sur un groupe de "discussion" et nous discutons.
Si notre conversation te déplais, passe ton chemin!
-- Laxatif

Vous faites erreur !!
C'est un groupe de petites annonces ici, pas un groupe de discution !!!

1 2 3