vends appartement à roanne t2 51m² 53000 euros cuisine équipée salle de bains avec baignoire d'angle

Zetrader In Roanne City
Vends appartement à roanne (42300) appart T2 51 m² salon chambre cuisine
équipée, salle de bains avec baignoire, cave, grenier, chauffage individuel
gaz.
Prix de vente 53000 euros
plus d'informations : http://roanne.appartement.free.fr
Visite virtuelle en photos :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-salon.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-chambre.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-salle-de-bains.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-couloir-wc.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-videos-photos-jardins.htm
Plan de l'appartement :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-plan-surface-loi-carrez.htm

Visite virtuelle en vidéos :
Salon
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-sejour.htm
Cuisine équipée four, plaques électriques, plaques gaz, hotte aspirante,
meubles, frigo/congelo :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-cuisine.htm
Chambre avec meubles :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-chambre.htm
Salle de bains avec baignoire d'angle :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-salle-de-bains.htm
Couloir wc séparés :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-couloir-wc.htm
Cave et Grenier :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-cave-grenier.htm
Visite virtuelle des alentours en vidéo :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-videos-environnement.htm
Cause de la vente : je souhaite m'installer plus au sud d'ici la fin de
l'année 2008. Pour me contacter :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-contact.htm
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info

1 2 3 4
Franky
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news: 48045eb1$0$28790$
Franky wrote:
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le
message de news: 480397b0$0$11459$

LOL ;) bah c'est vrai qu'elle a l'air cool :p

bien plus que ça, mais bon, ce n'est que ma vision. ;)

Tu l'inviterais bien dans ta caravane à l'écart des manulax ? ;)

qu'est ce que tu veux qu'ils fassent à part se
branler leurs saucisses molles?
il n'y a aucun risque, ce sont des singes soumis. ;)

Emmanuel
au fait j ai oublié de te demander hier quand on parlait des jeux.
tu trades des actions, des warrants ou d'autres derivés ou tout a la fois.
je sais pas si tu connais, j ai un compte chez click options que j avais
ouvert en dec 2001
mais ca fait 4 ans que je n'y ai plus touché faute de temps.
Qu est ce que tu conseillerais comme broker sur le net pour jouer sur les
warrants essentiellement ?
a bientot
Manulax
Franky wrote:
[...]

Qui sont des singes soumis ?

Manulax
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

[...]

Ah ah ah !! On atteind le summum !!!
L'autre neuneu y veut bourcycotter !!!
C'est trop drôle !!!
:-)

Zetrader In Roanne City
Emmanuel wrote:
au fait j ai oublié de te demander hier quand on parlait des jeux.
tu trades des actions, des warrants ou d'autres derivés ou tout a la
fois. je sais pas si tu connais, j ai un compte chez click options

Un peu tout à la fois, mais surtout indices, warrants.

que j avais ouvert en dec 2001
mais ca fait 4 ans que je n'y ai plus touché faute de temps.
Qu est ce que tu conseillerais comme broker sur le net pour jouer sur
les warrants essentiellement ?

Le broker Dubus, je trade les warrants par leur intermédiaire depuis 2002,
ils sont fiables et réactifs, interface légère, sans fioriture, sans applet
java ou autre truc à charger ... ça va à l'essentiel :
la vitesse d'exécution, et la fiabilité, on a besoin surtout de ça quand on
trade via les warrants, c'est comme le lait sur le feu ...
Tu as plus d'infos sur mon site sur ces pages :
http://www.zetrader.fr/zetrader-parrainage-dubus-ordres-gratuits.htm
http://www.zetrader.fr/passer_un_ordre_chez_dubus.htm
http://www.zetrader.fr/zetrader-passer-un-ordre-interface-classique-dubus.htm
http://www.zetrader.fr/palmares_srd_dubus.htm
http://www.zetrader.fr/releves_operations_en_ligne_avec_dubus.htm
http://www.zetrader.fr/reservations_reprises_de_cotations_dubus.htm
http://www.zetrader.fr/trading-tradexpert-minivues.htm

a bientot

Fais la bise à Manulax de ma part, moi j'oserais pas.

--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 53000 euros
http://roanne.appartement.free.fr

480495b2$0$897$

[...]

Je vous prierai de garder votre calme.

Vous n'avez rien à dire, ni à faire içi monsieur !

Emmanuel
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news: 480496d1$0$688$
Emmanuel wrote:
[...]

Faire la bise à un lépreux !! t'es fou toi !!
je vais aller voir tout ca cet aprèm.
merci

Manulax
Faire la bise à un lépreux !! t'es fou toi !!
je vais aller voir tout ca cet aprèm.
merci

Je ne m'en lasse pas !!!
:-)

Emmanuel
"Manulax" ée.org> a écrit dans le message de news:
4804b371$0$833$
Faire la bise à un lépreux !! t'es fou toi !!
je vais aller voir tout ca cet aprèm.
merci

Je ne m'en lasse pas !!!
:-)
je vous prierai de bien vouloir cesser ces remarques hors de propos sinon

je me verrai dans l'obligation de ne plus vous lire en utilisant les
fonctionnalités adéquates de Outlook Express !

Zetrader In Roanne City
Emmanuel wrote:
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le
message de news: 480496d1$0$688$
Emmanuel wrote:
[...]

Sur le nez alors ? il a un nez manulax ou c'est en option ? o:)

je vais aller voir tout ca cet aprèm.
merci

De rien :)