VENDS APPARTEMENT T2 à ROANNE (42300) 51m² 53000 euros

Zetrader In Roanne City
Vends appartement à roanne (42300) appart T2 51 m² salon chambre cuisine
équipée, salle de bains avec baignoire, cave, grenier, chauffage individuel
gaz : 53000 euros à négocier faire offres.
plus d'informations : http://roanne.appartement.free.fr
Visite virtuelle en vidéos :
Salon
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-sejour.htm
Cuisine équipée four, plaques électriques, plaques gaz, hotte aspirante,
meubles, frigo/congelo :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-cuisine.htm
Chambre avec meubles :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-chambre.htm
Salle de bains avec baignoire d'angle :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-salle-de-bains.htm
Couloir wc séparés :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-couloir-wc.htm
Cave et Grenier :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-cave-grenier.htm
Visite virtuelle des alentours en vidéo :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-videos-environnement.htm

Visite virtuelle en photos :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-salon.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-chambre.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-salle-de-bains.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-couloir-wc.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-videos-photos-jardins.htm

Plan de l'appartement :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-plan-surface-loi-carrez.htm

Cause de la vente : je souhaite m'installer plus au sud d'ici la fin de
l'année 2008.
Pour me contacter :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-contact.htm
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info

7 8 9 10 11
Emmanuel
"Manulax" ée.org> a écrit dans le message de news:
47ffa81e$0$905$

"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news:47ffa522$0$8106$
Laxatif wrote:
Moi actuellement je vis pas en hlm je l'ai acheté comptant avec mes
économies cet appartement, donc pas de loyer modéré, pas de loyer du
tout ou de mensualité en fait puisque je l'ai acheté sans crédit.
Mais il y a aussi des HLM à Roanne, faut pas dire du mal des hlm y en
parfois qui sont très bien.

Moi non plus je ne vis pas dans un HLM j'ai même ma maison 152m² à
moi! Voire même un peu plus+.......! Je ne t'envie pas du tout
Mouloud! -- Laxatif

Pas mal, tu vis dans une maison au coteau ?

Le coteau c'est surement KIRAVI !!!!
:-)

T es un houtou ?

Manulax
Ah ouais, la ZEP de St-Etienne sûrement !!!

Bah oué pour faire une bonne action sur la jeunesse stéphanoise ;)

Tu parles d'une bonne action !!
les pauvres, 3 abrutis finis pour modèle !!!
:-)

Manulax
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news:47ffa865$0$16171$
Laxatif wrote:
[...]

LOL nan c'est une petite ville qui touche Roanne.

Prefontaine les bains certainement ?

Emmanuel
"Manulax" ée.org> a écrit dans le message de news:
47ffaac9$0$839$
[...]

mieux que toi cousin ! :)) lolllll

Manulax
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news:47ffa8c6$0$12070$
Manulax wrote:
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le
message de news:47ffa624$0$12098$
Laxatif wrote:
[...]

Plus maintenant, je vis actuellement plus au sud...........du dép.

de la loire! -- Laxatif

Ah oué ? T'as quitté la cote roannaise ? ;) plutôt vers sainté ?

Ah ah ah !!!
Les blaireaux !!!
C'est pas possible, c'est trop beau !!!
Continuez les gars, vous êtes parfait !!!
:-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Hé hé :) Merci du compliment ;)

De rien, c'est largement justifié coco.

Manulax
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

[...]

je crois pas cousine !!! :)) lolllll

Manulax

Laxatif wrote:
[...]

Non, un type normal.
par contre t'es un bon gros neuneu toi, cousine !!!

Laxatif
: >>> Pas mal, tu vis dans une maison au coteau ?
: >>
: >> Le coteau c'est surement KIRAVI !!!!
: > T es un houtou ?
: Non, un type normal.
: par contre t'es un bon gros neuneu toi, cousine !!!

Ca veut dire quoi cousine beaucoup utilisé par Mouloud du Magreb?
C'est une femme qui fais de la couture?
-- Laxatif
Manulax
"Laxatif" a écrit dans le message de
[...]

c'est sur que ca veut pas dire la même chose que cousine utilisé par un cul
foireux, ma diarhée !!!

C'est une femme qui fais de la couture?

Non, c'est ta mère qui prend du laxatif !!

-- Laxatif

Alias fion sans poils !!!

Laxatif
7 8 9 10 11