Vends aquarium sur Nice !

1 réponse
mystere
Vends aquarium 260 litres environ ( en l'état), ( 0,40 / 1,20 sur 0,50 )
avec poissons ( eau douce tempérée ) plus tous les accessoires pour sa bonne
marche ( plantes, sable, amphores,statue, chauffage, tremomètres, décors
romain, etc etc etc plus un super fond pour mettre derrière l'aquarium !
Le tout est sur des pieds en fer noir, voilà voilà !
Faire offre Tel 06.21.18.25.36

1 réponse

Froggy
"mystere" a écrit dans le message de
news:bejo6m$j7s$
| Vends aquarium 260 litres environ ( en l'état), ( 0,40 / 1,20 sur
0,50 )
| avec poissons ( eau douce tempérée ) plus tous les accessoires pour sa
bonne
| marche ( plantes, sable, amphores,statue, chauffage, tremomètres,
décors
| romain, etc etc etc plus un super fond pour mettre derrière l'aquarium
!
| Le tout est sur des pieds en fer noir, voilà voilà !
| Faire offre Tel 06.21.18.25.36

Heu,

Les Amphores sont elles d'époque ?

et peut on changer les trémometres...

;-))

Salut de Nice-Nord aussi, et bonne chance !

--
Froggy

BTW
Return adress valid