vends barrette memoire ddr 512 Mo

2 réponses
louis vothanh
vends barrette memoire ddr 512 Mo dimm 400 Mhz :prix 40 euro

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
65 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

2 réponses

Cougar_du_Nord
Vends :

1 barrette de DDR-SDRAM de 512Mo - CL3
Elixir

Parfait état de marche. Vente cause achat barrettes de 1Go (VISTA).

Prix : 29 euros. le port est COMPRIS dans le prix. Envoi en colissimo
sécurisé.

S'adresser à :
Crétin du sud
Cougar_du_Nord a écrit dans le message :

Vends :
1 barrette
Vente cause achat barrettes de
Prix : 29 euros.

pas chère la barette, c'est du marocco ou
d'lafgan du pako libané rouge?
m'en mettrez une palette si c du bon :)