C'est pas une vedette çà !

--
Téo Path
http://www.hourdeaux.fr.st

Jean Tresca
Le #935981
Téo Path

C'est pas une vedette çà !

vous n'avez pas l'air d'une vedette, ... vous !
--
Jean

Téo Path
Le #935980
Jean Tresca avait énoncé :
Téo Path

C'est pas une vedette çà !

vous n'avez pas l'air d'une vedette, ... vous !

Oui, peut être, mais moi j'ai une vedette et çà c'est un hors-bord,
alors quand on sait pas on s'abstient au lieu de dire des conneries.

--
Téo Path
http://www.hourdeaux.fr.st

Jean Tresca
Le #935977
Téo Path

Oui, peut être, mais moi j'ai une vedette et çà c'est un hors-bord,
alors quand on sait pas on s'abstient au lieu de dire des conneries.

Le fait est que, effectivement, la vedette en question est un hors bord,
mais peut être que la personne ne le sait pas elle même, enfin tout ça
pour dire que vous êtes équipé d'une vedette et non un hors bord ;
la seule différence entre les deux étant les moyens financiers, à moins
que votre vedette soit sur cales toute l'année, faute de moyens.
bien à vous, cher Monsieur.
--
Jean

Crapoto
Le #936248

philippe. avait énoncé :

A vendre, vedette ROCCA Rubbi S
voir http://fifolo.chez.tiscali.fr

C'est pas une vedette çà !

Commence à être un peu lourdingue le thé aux pâtes !
Suffit pas d'afficher ses diplômes sur le net pour masquer sa connerie,
hein !
Comme tu n'as en général rien à dire, tu devrais essayer de t'écraser...
je sais ça risque d'être difficile :-)
Le pire c'est que tu te ridiculises également sur d'autres ng à vouloir
jouer l'important qui connaît tout.
cf par exemple fr.comp.infosystèmes.www.pages-perso.

Hi han

(ça veut dire "bye" dans la langue des ânes)

Téo Path
Le #936246
Crapoto avait écrit le 21/06/2004 :

Commence à être un peu lourdingue le thé aux pâtes !
Suffit pas d'afficher ses diplômes sur le net pour masquer sa connerie, hein
!

Quels diplômes ?

[...]

Cà c'est certain qu'avec tes nombreuses contributions, tu risques pas
trop de dire de conneries. Pourtant là tu vois, t'a réussi au premier
essai, continues t'as de l'avenir

Hi han

(ça veut dire "bye" dans la langue des ânes)

Je sais pas, je connais pas cette langue là, toi oui ? :-)

--
Téo Path
http://www.hourdeaux.fr.st

Téo Path
Le #947113
Crapoto a pensé très fort :

C'est quoi ton probléme ?

Fu2 fr.comp.infosystèmes.www.pages-perso

--
Téo Path
http://www.hourdeaux.fr.st

Eric
Le #947112
"Téo Path" news:
[...]

Oui, et... ?

Téo Path
Le #946956
Eric vient de nous annoncer :
[...]

Et rien, quelqu'un a utilisé mon pseudo et ma signature pour
cross-poster, c'est un vieux post d'au moins un mois sur un autre
forum.

--
Téo Path
http://www.hourdeaux.fr.st

Zhaarby
Le #946952
Téo Path
Et rien, quelqu'un a utilisé mon pseudo et ma signature pour
cross-poster, c'est un vieux post d'au moins un mois sur un autre
forum.

C'est pas de chance, tu vois pas d'où ça vient ?