[Vends] Ca vous interesse

News
PC COMPLET

BOITIER Standard ATX 300w
CARTE MERE Biostar
PROCESSEUR INTEL P3 800Ghz
MEMOIRE 512Mo Sdram
DISK DUR Quantum 9Go Atlas IV
DISK DUR Quantum 4.5Go Atlas III
CDROM Plextor 40x scsi
GRAVEUR Plextor 8/2/20 scsi
CARTE SCSI 2940WU
CARTE GRAPHIQUE RIVA TNT2 M64 32Mo
CARTE RESEAU Netgear FA310
DISQUETTE 3 pouce et demi
CARTE SON INTEGRE CM
ECRAN NEC 17"
SOURIS Logitech
CLAVIER Logitech
ENCEINTE Basic

J'espere en tirer de quoi m'offrir un lecteur de
dvd de bonne qualité et quelques dvd vierges.

200Euros, 1300 Francs environs.

A debattre bien entendu...
Suis meme eventuellement Ok pour un echange.

Pour me repondre emploi [point] news@laposte.net
--
Cordialement.
Adresse AntiSpam

News
fons xavier <> Nous tapotais
Bonjour,
Je suis dans le 78 et je suis interessé.
a+

Bien tu as mon adresse
reglons les details par email et si on
tombe d'accord on prends rdv ?
--
Cordialement.
Adresse AntiSpam

lionel37
"News" a écrit dans le message de news:
c6tar7$26rb$
lionel37 Nous tapotais
Manquerais tu d'humour ?

Ben non !
Je pensais en faire avec ma reponse, c'est raté ?
--
Cordialement.
Adresse AntiSpam

A moitié seulement, j'avais quand même un doute ;-))

1 2