Vends calculatrice scientifique graphique HP 48 GX

celonline
Bonjour!

Je vends ma calculatrice scientifique graphique HP 48 GX. J'aimerais
que la transaction se fasse sur Paris / RP, de main =E0 main.

Etat neuf - aucune rayure.

Vendue dans sa housse d'origine, avec tout ce qu'il faut pour
relier la calculatrice =E0 votre ordinateur, et plusieurs livres pour
l'utiliser au mieux.

Inclut :

- La HP 48 GX dans sa housse
- La boite d'origine
- Des piles
- Le guide d'initiation + le gros manuel d'utilisation

- Le kit HP 82208C Serial interface qui permet de connecter la HP
=E0 un
PC (le kit comprend un c=E2ble s=E9rie de 1.5m + le connecteur + le
logiciel sur disquette)

- Le livre "HP 48 G Gx pour le bac" par Loic Fieux (Edition
Dunod, 255
pages)
- Le livre "HP 48 G Gx S Sx en pr=E9pa" + disquette, par Matthieu
Cornillault (Editions Dunod, 510 pages)

Je peux vous envoyer la photo de tout ce petit monde.

Prix: 110 euros (=E0 debattre)=20

A bientot!

Snah
Laurent a écrit dans le message :
44187915$0$6684$

Nous avions remarqué !

nous? pour ki tu te prends lankulé de service pitoyable
c bien ce que j'te disai, tu es le nombril du monde
mais tu reste un vrai konar et un abruti de premiere
classe, alors, komdab, vatfer ice cube