Vends Canon EF 75-300 USM

3 réponses
Bernard
Très bon état: 140 euros

Visible à Versailles

3 réponses

serge ways
Bonsoir
C'est curieux, vous passez une petite annonce, je vous adresse un mail
vous disant que je suis interresse en laissant mon numero de telephone
et vous ne repondez pas.
Je ne comprends pas votre attitude.
Serge

Très bon état: 140 euros

Visible à Versailles

Bernard
Bonjour

Je n'ai pas reçu votre mail ou alors il était noyé dans les spams détruits à
la pelle ...

"serge ways" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir
C'est curieux, vous passez une petite annonce, je vous adresse un mail
vous disant que je suis interresse en laissant mon numero de telephone
et vous ne repondez pas.
Je ne comprends pas votre attitude.
Serge

Très bon état: 140 euros

Visible à Versailles

Bernard
J'ai oublié de préciser qu'il fallait retirer Nospam de mon adresse ....

"serge ways" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir
C'est curieux, vous passez une petite annonce, je vous adresse un mail
vous disant que je suis interresse en laissant mon numero de telephone
et vous ne repondez pas.
Je ne comprends pas votre attitude.
Serge

Très bon état: 140 euros

Visible à Versailles