vends CANON EOS 20D

12 réponses
jcprat
A Vendre Canon EOS 20D (boitier nu)
en parfait =E9tat (prot=E9ger en permanence par gaffeur)
le boitier est vendu complet (cd logiciel / batterie / chargeur
batterie / cables de connexion / manuel / boite d'origine)

Prix : 750 =80

10 réponses

1 2
Pat89
Année d'achat...
Florent
Pat89 a émis l'idée suivante :
Année d'achat...

2007, à ce prix, j'espère :D :D

jcprat
achat 01/2005
pour le prix c'est négociable

Pat89 a émis l'idée suivante :
Année d'achat...

2007, à ce prix, j'espère :D :D

Florent
j'déconnais !! j'veux pas foutre la zone pour ta vente ;-)

a pensé très fort :
achat 01/2005
pour le prix c'est négociable

Pat89 a émis l'idée suivante :
Année d'achat...

2007, à ce prix, j'espère :D :D

Leo
"Florent" a écrit dans le message de news:

j'déconnais

OUI

Gérard SOAVE
sans vouloir rentrer dans la vie privée des gens, pourquoi revendre un 20D?
personnellement, je ne suis pas prêt de lâcher le mien, c'est vraiment
exceptionnel en qualité d'images.

"Leo" a écrit dans le message de news:
4506cdaa$0$27379$

"Florent" a écrit dans le message de news:

j'déconnais

OUI

Florent
pour prendre un 30D et se faire plaisir, passer au full frame, avec un
5D... du matériel de pro, 1DSMkII... passez chez nikon ?

les raisons ne manquent pas

Il se trouve que Gérard SOAVE a formulé :
sans vouloir rentrer dans la vie privée des gens, pourquoi revendre un 20D?
personnellement, je ne suis pas prêt de lâcher le mien, c'est vraiment
exceptionnel en qualité d'images.

"Leo" a écrit dans le message de news:
4506cdaa$0$27379$

"Florent" a écrit dans le message de news:

j'déconnais

OUI

jcprat
En fait j'ai acheté un 30D car comme je fais beaucoup de photos de
spectacle, j'avais un besoin vital de la mesure spot qui est absente du
20D

sans vouloir rentrer dans la vie privée des gens, pourquoi revendre un 20D?
personnellement, je ne suis pas prêt de lâcher le mien, c'est vraiment
exceptionnel en qualité d'images.

"Leo" a écrit dans le message de news:
4506cdaa$0$27379$

"Florent" a écrit dans le message de news:

j'déconnais

OUI

Florent
Le 13/09/2006, a supposé :
En fait j'ai acheté un 30D car comme je fais beaucoup de photos de
spectacle, j'avais un besoin vital

faut pas abuser :D :D
comment qu'y font tout ceux qui font de bonnes photos de spectacles
avec un 20D ? :D

de la mesure spot qui est absente du
20D

sans vouloir rentrer dans la vie privée des gens, pourquoi revendre un 20D?
personnellement, je ne suis pas prêt de lâcher le mien, c'est vraiment
exceptionnel en qualité d'images.

"Leo" a écrit dans le message de news:
4506cdaa$0$27379$

"Florent" a écrit dans le message de news:

j'déconnais

OUI

jcprat
Je suis désolé mais lorsque les lumières sont délicates rien ne
vaux une bonne mesure SPOT, car avec mon 20D j'ai souvent eu des
surprises lors de concerts avec de fort contraste de lumiére

Le 13/09/2006, a supposé :
En fait j'ai acheté un 30D car comme je fais beaucoup de photos de
spectacle, j'avais un besoin vital

faut pas abuser :D :D
comment qu'y font tout ceux qui font de bonnes photos de spectacles
avec un 20D ? :D

de la mesure spot qui est absente du
20D

sans vouloir rentrer dans la vie privée des gens, pourquoi revendre un 20D?
personnellement, je ne suis pas prêt de lâcher le mien, c'est vrai ment
exceptionnel en qualité d'images.

"Leo" a écrit dans le message de news:
4506cdaa$0$27379$

"Florent" a écrit dans le message de news:

j'déconnais

OUI

1 2