Vends CANON Eos 3

7 réponses
Faby-Chris
Vends CANON Eos 3 état neuf, très peu servi (5 films ). Emballage , facture
et notice en français Prix 650? Contact: fabychris65@hotmail.com ou
téléphone : 05.62.07.26.84

7 réponses

pleinair
"Faby-Chris" a écrit dans le message de news:
44a2b5be$0$2884$
Vends CANON Eos 3 état neuf, très peu servi (5 films ). Emballage ,
facture
et notice en français Prix 650? Contact: ou
téléphone : 05.62.07.26.84

Je serais eventuellement interessé à 600 Euros... Y a moyen de discuter ?
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

Faby-Chris
Bonjour,

600 Euros plus le port peut me convenir .
A ce prix là vous faites une super affaire pour un appareil neuf(5 films),de
cette qualité . Je l'ai payé 1170 Euros en décembre 2003.

Salutations

"pleinair" a écrit dans le message de news:
44a3fc7c$0$859$
"Faby-Chris" a écrit dans le message de news:
44a2b5be$0$2884$
Vends CANON Eos 3 état neuf, très peu servi (5 films ). Emballage ,
facture
et notice en français Prix 650? Contact: ou
téléphone : 05.62.07.26.84

Je serais eventuellement interessé à 600 Euros... Y a moyen de discuter ?
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

Oodini

Je l'ai payé 1170 Euros en décembre 2003.

Argument sans aucune valeur.

Oodini

Je l'ai payé 1170 Euros en décembre 2003.

Argument sans aucune valeur.

pleinair
"Faby-Chris" a écrit dans le message de news:
44a55669$0$9621$
Bonjour,

600 Euros plus le port peut me convenir .
A ce prix là vous faites une super affaire pour un appareil neuf(5
films),de cette qualité . Je l'ai payé 1170 Euros en décembre 2003.

Non desole, c'etait juste pour voir si il y avait vraiment quelqu'un
derriere cette annonce qui me semble irrealiste !!
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

pat

600 Euros plus le port peut me convenir .
A ce prix là vous faites une super affaire pour un appareil neuf(5
films),de cette qualité . Je l'ai payé 1170 Euros en décembre 2003.

Salutations

ben moi j'ai un canon D30, donc numerique que j'ai paye 3300 euros je le
cede volontier pour 1600 euros ça c'est une super affaire , et un autre
canon 1D qui valait dans les 7000 euros , j'en veut 3400, c'est pas cher
non plus, c'est moitié prix

Pat

Faby-Chris
Une fois passe encore , mais deux fois !!!!
Vous êtes vraiment le roi des bonnes affaires !!!!!!

Christophe
"pat" a écrit dans le message de news:
44aad51a$0$986$

600 Euros plus le port peut me convenir .
A ce prix là vous faites une super affaire pour un appareil neuf(5
films),de cette qualité . Je l'ai payé 1170 Euros en décembre 2003.

Salutations

ben moi j'ai un canon D30, donc numerique que j'ai paye 3300 euros je le
cede volontier pour 1600 euros ça c'est une super affaire , et un autre
canon 1D qui valait dans les 7000 euros , j'en veut 3400, c'est pas cher
non plus, c'est moitié prix

Pat