Vends CANON EOS 300 + 28/80mm 3.5-5.6

12 réponses
Olivier
Vends CANON EOS 300 état neuf (acheté en 2eme boîtier, jamais utilisé)
avec son zoom 28/80 mm Canon EF II état neuf également.
Facture, emballage d'origine. 150 euros.

Je suis du côté de Grenoble.

Mon email: sailing.away@free.fr

10 réponses

1 2
ca colle
là vas sur Ebay tu en tireras plus sans difficulté
"Olivier" <sailing.away(NO-SPAM)@free.fr> a écrit dans le message de news:
44e8225d$0$16867$
Vends CANON EOS 300 état neuf (acheté en 2eme boîtier, jamais utilisé)
avec son zoom 28/80 mm Canon EF II état neuf également.
Facture, emballage d'origine. 150 euros.

Je suis du côté de Grenoble.

Mon email:

Olivier
Merci pour l'info mais en fait je pense pas, 150 euros c'est le prix moyen
des enchères sur ebay pour un eos 300 et je ne veux pas passer par eux car
pour vendre avec eux il faut leur donner ton n° de carte bleu pour la
commission et comme ils sont associé avec paypal c'est pas rassurant, y a eu
plein de fraude avec paypal et ebay...

"ca colle" a écrit dans le message de news:
44e85383$0$885$
là vas sur Ebay tu en tireras plus sans difficulté

"Olivier" <sailing.away(NO-SPAM)@free.fr> a écrit dans le message de news:
44e8225d$0$16867$
Vends CANON EOS 300 état neuf (acheté en 2eme boîtier, jamais utilisé)
avec son zoom 28/80 mm Canon EF II état neuf également.
Facture, emballage d'origine. 150 euros.

Je suis du côté de Grenoble.

Mon email:

Philippe Klein
"Olivier" <sailing.away(NO-SPAM)@free.fr> wrote in
news:44ea203d$0$27351$:

je ne veux pas passer par eux car
pour vendre avec eux il faut leur donner ton n° de carte bleu pour la
commission et comme ils sont associé avec paypal c'est pas rassurant,
y a eu plein de fraude avec paypal et ebay...

Toi tu mériterais d'avoir un compte au Crédit Lyonnais...

--
« La drogue a fait cent morts en France l’année dernière,
l’alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade ! » © Coluche
http://photos.dyndns.tv

Olivier
je ne veux pas passer par eux car
pour vendre avec eux il faut leur donner ton n° de carte bleu pour la
commission et comme ils sont associé avec paypal c'est pas rassurant,
y a eu plein de fraude avec paypal et ebay...

Toi tu mériterais d'avoir un compte au Crédit Lyonnais...

--
« La drogue a fait cent morts en France l'année dernière,
l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade ! » © Coluche
http://photos.dyndns.tv

je ne veux pas passer par eux car
pour vendre avec eux il faut leur donner ton n° de carte bleu pour la
commission et comme ils sont associé avec paypal c'est pas rassurant,
y a eu plein de fraude avec paypal et ebay...

Toi tu mériterais d'avoir un compte au Crédit Lyonnais...

--
« La drogue a fait cent morts en France l'année dernière,
l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade ! » © Coluche
http://photos.dyndns.tv

;-) Je vois que tu utilise paypal sur ton site pour te faire payer...c'est
sans doute pour cela que tu es agacé de mes propos...

Je te conseil donc un peu de lecture :

http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2006/06/20060619-110958.html

http://www.branchez-vous.com/actu/04-01/08-134502.html

http://www.journaldunet.com/0309/030923phishing.shtml

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/Fraude-internet-recours-besoin-aide-sujet-50109-1.htm

http://www.silicon.fr/articles/15652/PayPal-victime-de-phishing.html

http://www.clubic.com/forum/on-m-39-a-pirate-mon-compte-paypal-t347539.html

http://www.eazel.com/fr/Nouvelles/Informatique/Syst%E8me-de-paiement-virtuel-PayPal-victime-de-fraudes-20060713213/

http://www.sophos.fr/pressoffice/news/articles/2005/08/sa_phishfax.html

http://www.infos-du-net.com/actualite/7442-eBay-fraude.html

http://www.pcinpact.com/actu/news/30523-75-des-tentatives-de-phishing-visent-eBay-et.htm

Et si t'en veux d'autre tu tape fraude paypal dans google, c'est un festival
!
Bien sur paypal dira qu'il sont le system le plus sur au monde, qu'il
rembourse en cas de fraude etc etc...mais les témoignages ne disent pas la
même chose !

ca colle
Et sur Ebay il n'y a pas obligation à pay-pal, tu peux prendre les chéque et
attendre leurs encaissement j'y ais vendu un 350 et plusieurs objectif ainsi
que bien d'autre choses par ce systeme, au passage j'ai vendu certains
objets, plus chére que le neuf, faut juste choisir ses saisons,
là tu tombe avec les rentrées, /scolaires/impots/ augmentations diverses, la
vente de matos photos le mois de juin et juste avant noel les magasins sont
en rupteures et les gens pressés ;=))

"Olivier" <sailing.away(NO-SPAM)@free.fr> a écrit dans le message de news:
44eb94b0$0$9036$

je ne veux pas passer par eux car
pour vendre avec eux il faut leur donner ton n° de carte bleu pour la
commission et comme ils sont associé avec paypal c'est pas rassurant,
y a eu plein de fraude avec paypal et ebay...

Olivier
"Florent Gilles" <florent+ a écrit dans le
message de news: 44ec136a$0$10226$
le 23/08/2006 01:35, Olivier ecrivit :

Et si t'en veux d'autre tu tape fraude paypal dans google, c'est un
festival

C'est du phishing, Paypal ou qui que ce soit d'autre n'y peuvent pas grand
chose tant que les gens ne sécurisent pas leurs PC et ne ont pas gaffe à
ce qu'ils font sur Internet.

Le phishing n'est que la face visible du problème, paypal le met bien en
avant dans les médias (puisque c'est pas leur faute, c'est la faute des
gogos qui font n'importe quoi) mais quand leur serveur sont attaqué il ne le
crie pas sous les toits!
Plongez vous dans le petit monde de la sécurité informatique, et vous
changerez votre vision des choses.

Lisez ça : http://www.zataz.com/news/9203/bug_paypal.html

Dite vous bien que si c'est un vrai "bug" le problème est réglé en trois
click mais quand l'argent n'est plus la c'est plus possible.
Quand ils parlent de "problème informatique" (pour ne pas affoler) il faut
bien comprendre "attaque informatique" , et des sites comme paypal sont
attaqué quotidiennement.
N'oubliez pas non plus que si votre compte paypal est piraté, ils ne vous
doivent rien, si votre compte bancaire est piraté, votre banque a
l'obligation de compenser.
Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi depuis le site d'une banque vous
n'avez pas possibilité de faire un virement (même de petites sommes) pour un
compte tiers, même de la même banque ; mais uniquement des virements sur des
comptes joints ?
La réponse est simple : bien trop dangereux pour une banque.
Mais ce que les banques ne font pas, paypal le fait, c'est normal, il n'ont
aucune obligation en cas de problème.
Et pour les 3 a 5% de problème ils n'ont pas peur de perdre des clients :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/Fraude-internet-recours-besoin-aide-sujet-50109-1.htm
Pour les fraudes banal ils sont loin de rembourser systématiquement, alors
pour une fraude de grande envergure...vu qu'ils n'ont aucune
obligation...ils diront que c'est la faute aux gogos.

Olivier
"Florent Gilles" <florent+ a écrit dans le
message de news: 44ec3c64$0$23045$
le 23/08/2006 12:15, Olivier ecrivit :

Le phishing n'est que la face visible du problème, paypal le met bien en
avant dans les médias (puisque c'est pas leur faute, c'est la faute des
gogos qui font n'importe quoi) mais quand leur serveur sont attaqué il ne
le crie pas sous les toits!
Plongez vous dans le petit monde de la sécurité informatique, et vous
changerez votre vision des choses.

Lisez ça : http://www.zataz.com/news/9203/bug_paypal.html

Mouarf. C'est le genre de bug qui touche n'importe quel service basé sur
l'informatique. Même les grandes banques n'y échappent pas.

woui bien sur...sauf qu'une banque compense immédiatement...pour paypal
c'est une autre aventure...

Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi depuis le site d'une banque
vous n'avez pas possibilité de faire un virement (même de petites sommes)
pour un compte tiers, même de la même banque ; mais uniquement des
virements sur des comptes joints ?
La réponse est simple : bien trop dangereux pour une banque.

Vous en êtes encore au 20ème siècle ? Je peux faire n'importe quel
virement vers n'importe quel compte bancaire français, le tout en ligne et
sans frais.

Mauvaise banque ? Non, la plus à même de m'être serviable depuis n'importe
quel point accès Internet ou téléphonique dans le monde.

Woui bien sur...tu oublie de dire que tu fais des virements vers des comptes
que tu as au préalable désigné à ta banque hors ligne.
Et tu sais donc que tu répond complètement à côté de la plaque!
Relit avant de répondre n'importe quoi.

Thomas Walraet

Vous en êtes encore au 20ème siècle ? Je peux faire n'importe quel
virement vers n'importe quel compte bancaire français, le tout en ligne et
sans frais.

Mauvaise banque ? Non, la plus à même de m'être serviable depuis n'importe
quel point accès Internet ou téléphonique dans le monde.

Woui bien sur...tu oublie de dire que tu fais des virements vers des comptes
que tu as au préalable désigné à ta banque hors ligne.

La mienne me permet de le faire gratuitement et en ligne.

Ils m'ont simplement envoyé une petite carte contenant plein de codes à
4 chiffres qui sont utilisées de façon unique pour m'authentifier avant
certaines opérations comme l'ajout de bénéficiaires pour les virements.

C'est simple et très efficace.

Olivier
Mauvaise banque ? Non, la plus à même de m'être serviable depuis
n'importe
quel point accès Internet ou téléphonique dans le monde.

Woui bien sur...tu oublie de dire que tu fais des virements vers des
comptes que tu as au préalable désigné à ta banque hors ligne.

Justement pas.

Et tu sais donc que tu répond complètement à côté de la plaque!
Relit avant de répondre n'importe quoi.

Pas mieux. Relisez :

« Je peux faire n'importe quel virement vers n'importe quel compte
bancaire français, le tout en ligne et sans frais.»

vous avez pas peur de vivre dangereusement!

Les grandes banques prennent beaucoup plus de garantis, exemple :
http://www.bnpparibas.net/banque/portail/particulier/Fiche?type=fiche&identifiant=Vos_virements_en_ligne_20021007155219

Si ils envoi des codes par la poste, c'est pas pour s'amuser, c'est bien
parce qu'un virement totalement "en ligne" ne peut être totalement sécurisé.

Si dans votre cas toutes les opérations du virements (désignation du compte,
validation sans code reçu hors ligne) se font en ligne je vous conseil
vivement de ne laisser que de très petite somme sur ce compte!
Si le pirate fait toutes ces opérations a votre place, le virement est
irrévocable, a moins de pouvoir prouver que vous ne pouviez pas être devant
un pc en ligne le jour et a la minute du virement, je qui est la plupart du
temps impossible.
Un faux chèque est facilement contestable, mais pas un "faux" virement.

Olivier
"Thomas Walraet" a écrit dans le message de
news: 44ecc51c$0$6371$

Vous en êtes encore au 20ème siècle ? Je peux faire n'importe quel
virement vers n'importe quel compte bancaire français, le tout en ligne
et sans frais.

Mauvaise banque ? Non, la plus à même de m'être serviable depuis
n'importe quel point accès Internet ou téléphonique dans le monde.

Woui bien sur...tu oublie de dire que tu fais des virements vers des
comptes que tu as au préalable désigné à ta banque hors ligne.

La mienne me permet de le faire gratuitement et en ligne.

Ils m'ont simplement envoyé une petite carte contenant plein de codes à 4
chiffres qui sont utilisées de façon unique pour m'authentifier avant
certaines opérations comme l'ajout de bénéficiaires pour les virements.

C'est simple et très efficace.

Woui c'est bien ce que je dis, l'opération ne se fait pas totalement "en

ligne" contrairement a paypal...sujet de départ.

1 2