[VENDS] Canon EOS 300D + 18/55 EF-S

benoit
Hello
je vends mon EOS 300D acheté en novembre 2003, encore sous garantie (FNAC) :
- Boitier Canon EOS 300D
- 18/55 EF-S (du kit)
- télécommande infrarouge RC-1
- boite complète contenant les documentations, photoshop Elements 2.0,
sangle, chargeur etc ...

Le tout à 850 euros
Photos sur commande
Quelques exemples : http://pha.be.free.fr

Visible à Paris

@ bientôt

--
Oui, mais, bon, hein ...

Benoït
ICQ# : 131763442
Cliquer ici pour répondre sur mon adresse e-mail :
http://cerbermail.com/?wHPnLbR1pk

1 2 3

Olivier
benoit a exprimé avec précision :
[...]

Très jolies les images de Paris-Plage sur ton site

--
Olivier

Benoit Ph.
Je voudrais passer à la gamme au dessus :
- 10D ou futur reflex numérique dont tout le monde parle mais dont personne
n'a vu la couleur ... ;-)
Je regrette sur ce boitier :
- le bruit (du clic, pas celui du 800 ISO)
- le manque de prise synchro
- le mode rafale
- le flash second rideau
- le focus AIServo

Le firmware russe corrige pas mal de chose mais pas encore assez.

Sinon, c'est du tout bon

--
Oui, mais, bon, hein ...

Benoït
ICQ# : 131763442
Cliquer ici pour répondre sur mon adresse e-mail :
http://cerbermail.com/?wHPnLbR1pk

"XxMen" a écrit dans le message de news:
410d63b3$0$31399$
pk le vends tu?

[...]

RVB
Les gars, vous me tuez avec vos histoires de garantie.

Il est bien précisé que l'application du patch russe d'update du
firmware annule la garantie de l'appareil. Alors pourquoi préciser
"acheté en nov 2003, encore sous garantie" ?

Site : http://mesnews.no-ip.com
Benoit Ph.
"RVB" a écrit dans le message de news:

Les gars, vous me tuez avec vos histoires de garantie.

Je n'ai jamais écrit que j'avais appliqué le firmware russe.
Je sais ce que fait ce firmware mais je ne l'ai pas appliqué.

Il est bien précisé que l'application du patch russe d'update du
firmware annule la garantie de l'appareil. Alors pourquoi préciser
"acheté en nov 2003, encore sous garantie" ?

Le boitier est bien sous garantie donc

--
Oui, mais, bon, hein ...

Benoït
ICQ# : 131763442
Cliquer ici pour répondre sur mon adresse e-mail :
http://cerbermail.com/?wHPnLbR1pk

RVB
OK, mais en parlant de ce patch, tu as mis le doute sur ton matos !
Il est des fois où il vaut mieux se taire...
;-))
Bon, je n'ai rien dit, désolé.

Site : http://mesnews.no-ip.com
PhC
"Olivier" a écrit dans le message de news:

Très jolies les images de Paris-Plage sur ton site

--
Olivier

Très belles et originales en effet :)

Benoit Ph.
"PhC" a écrit dans le message de news:
410df518$0$12550$

"Olivier" a écrit dans le message de

Très jolies les images de Paris-Plage sur ton site

--
Olivier

Très belles et originales en effet :)

Merci beaucoup de vos compliments
:-D

--
Oui, mais, bon, hein ...

Benoït
ICQ# : 131763442
Cliquer ici pour répondre sur mon adresse e-mail :
http://cerbermail.com/?wHPnLbR1pk

RVB
tiens, j'ai pris le temps aussi de regarder ton site...
Regards très originaux, cadrages à la serpe mais particulièrement
esthétiques... Belles photos !
Bravo.

Site : http://mesnews.no-ip.com
1 2 3