Vends Canon G3

2 réponses
Astride31
Canon G3, parfait état, très peu utilisé garantie jusqu'à fin décembre 2004.
Carte 32 Mo
Boite, facture, logiciels... équipement complet de départ.

380 euros.
etincellerose(antispam)@hotmail.com

2 réponses

XxMen
A80 à 320 euros.... à carrefour

Ecran LCD mobile / 4 Mp etc....

"Astride31" <astride31(nospam)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:cga9et$631$
Canon G3, parfait état, très peu utilisé garantie jusqu'à fin décembre
2004.

Carte 32 Mo
Boite, facture, logiciels... équipement complet de départ.

380 euros.
etincellerose(antispam)@hotmail.com

alex
"Astride31" <astride31(nospam)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
cga9et$631$
Canon G3, parfait état, très peu utilisé garantie jusqu'à fin décembre
2004.

Carte 32 Mo
Boite, facture, logiciels... équipement complet de départ.

380 euros.
etincellerose(antispam)@hotmail.com