VENDS CARTE CANALSATELLITE

10 réponses
nice06
Je vends carte canalsatellite themathiques écheance 30 novembre 2004

10 réponses

morisod
"nice06" a écrit dans le message news:
c257b8$lpp$
Je vends carte canalsatellite themathiques écheance 30 novembre 2004

Euh , si ce n'est pas indiscret , tu la vends pourquoi ?
Tu as trouvé une autre solution .... ?
nice06
parce qu il y a une promo chez tps 7 mois gratuit avec vente d un récepteur
STRONG open tv et j'ai besoin des chaînes françaises et de bbc prime et
je souhaites passer sur tps .

"nice06" a écrit dans le message de
news:c257b8$lpp$
Je vends carte canalsatellite themathiques écheance 30 novembre 2004

moi
j'ai cherché sur le site TPS pas trouvé la promo dont tu parle tu peut
donner plus d'info
ordi
je suis interese peux tu me contacter
merci
"nice06" a écrit dans le message de
news:c257b8$lpp$
Je vends carte canalsatellite themathiques écheance 30 novembre 2004

Pab
ordi wrote:
je suis interese peux tu me contacter
merci
"nice06" a écrit dans le message de
news:c257b8$lpp$

Je vends carte canalsatellite themathiques écheance 30 novembre 2004

C'est absolument interdit, la carte est la propriété de canalsatellite
qui vous la loue moyennant paiement. Vous ne pouvez ni la vendre ni la
sous louer.
Surpinmag
pour la carte, c'est un peu différent puisque elle est elle cautionnée 15
euros donc presque payée

--
=)
"Pab" a écrit dans le message de
news:4046fcfd$0$4688$

ordi wrote:
> je suis interese peux tu me contacter
> merci
> "nice06" a écrit dans le message de
> news:c257b8$lpp$
>
>>Je vends carte canalsatellite themathiques écheance 30 novembre 2004
>>
C'est absolument interdit, la carte est la propriété de canalsatellite
qui vous la loue moyennant paiement. Vous ne pouvez ni la vendre ni la
sous louer.

Pab
Surpinmag wrote:
pour la carte, c'est un peu différent puisque elle est elle cautionnée 15
euros donc presque payée

La caution est là en cas de perte, vol ou carte pas rendue en fin
d'abonnement.
seb
Oui mais dans ce cas comment ca se passe pour qu'il ne perde pas les mois ou
il ne l'utilise pas ???

"Pab" a écrit dans le message de
news:40470780$0$4665$

Surpinmag wrote:
> pour la carte, c'est un peu différent puisque elle est elle cautionnée

> euros donc presque payée
>
La caution est là en cas de perte, vol ou carte pas rendue en fin
d'abonnement.

Pab
seb wrote:
Oui mais dans ce cas comment ca se passe pour qu'il ne perde pas les mois ou
il ne l'utilise pas ???

Il les perd, ça n'est pas le problème de canalsatellite que l'abonné
utilise ou pas. Il peut resilier son abonnement dans le cadre des
conditions de resilitation fixées par le contrat.
nice06
CARTE VENDUE merci

"Pab" a écrit dans le message de
news:40472498$0$4665$

seb wrote:
> Oui mais dans ce cas comment ca se passe pour qu'il ne perde pas les

mois ou
> il ne l'utilise pas ???

Il les perd, ça n'est pas le problème de canalsatellite que l'abonné
utilise ou pas. Il peut resilier son abonnement dans le cadre des
conditions de resilitation fixées par le contrat.