VENDS CARTE CANALSATELLITE

Le
nice06
Je vends carte canalsatellite themathiques écheance 30 novembre 2004
morisod
Le #7747601
"nice06" c257b8$lpp$
Je vends carte canalsatellite themathiques écheance 30 novembre 2004

Euh , si ce n'est pas indiscret , tu la vends pourquoi ?
Tu as trouvé une autre solution .... ?
nice06
Le #7747591
parce qu il y a une promo chez tps 7 mois gratuit avec vente d un récepteur
STRONG open tv et j'ai besoin des chaînes françaises et de bbc prime et
je souhaites passer sur tps .

"nice06" news:c257b8$lpp$
Je vends carte canalsatellite themathiques écheance 30 novembre 2004

moi
Le #7747541
j'ai cherché sur le site TPS pas trouvé la promo dont tu parle tu peut
donner plus d'info
ordi
Le #7747521
je suis interese peux tu me contacter
merci
"nice06" news:c257b8$lpp$
Je vends carte canalsatellite themathiques écheance 30 novembre 2004

Pab
Le #7747511
ordi wrote:
je suis interese peux tu me contacter
merci
"nice06" news:c257b8$lpp$

Je vends carte canalsatellite themathiques écheance 30 novembre 2004

C'est absolument interdit, la carte est la propriété de canalsatellite
qui vous la loue moyennant paiement. Vous ne pouvez ni la vendre ni la
sous louer.
Surpinmag
Le #7747501
pour la carte, c'est un peu différent puisque elle est elle cautionnée 15
euros donc presque payée

--
=)
"Pab" news:4046fcfd$0$4688$

ordi wrote:
> [...]
C'est absolument interdit, la carte est la propriété de canalsatellite
qui vous la loue moyennant paiement. Vous ne pouvez ni la vendre ni la

Le #7747491
Surpinmag wrote:
pour la carte, c'est un peu différent puisque elle est elle cautionnée 15
euros donc presque payée

La caution est là en cas de perte, vol ou carte pas rendue en fin
d'abonnement.
seb
Le #7747461
Oui mais dans ce cas comment ca se passe pour qu'il ne perde pas les mois ou
il ne l'utilise pas ???

"Pab" news:40470780$0$4665$

Surpinmag wrote:
> [...]

15
> euros donc presque payée

La caution est là en cas de perte, vol ou carte pas rendue en fin

Le #7747441
seb wrote:
Oui mais dans ce cas comment ca se passe pour qu'il ne perde pas les mois ou
il ne l'utilise pas ???

Il les perd, ça n'est pas le problème de canalsatellite que l'abonné
utilise ou pas. Il peut resilier son abonnement dans le cadre des
conditions de resilitation fixées par le contrat.
nice06
Le #7747401
CARTE VENDUE merci

"Pab" news:40472498$0$4665$