vends carte mère + proco+mémoire+ carte graphique

14 réponses
luc
Je vends un ensemble comprenant ce qui suit :

- Une carte mère elite K7S5A sur laquelle est installé un proco duron
1,2Ghz et une barrette mémoire de 256 Mo DDR

La carte mère possède 5 slot Pci, 1 AGP, 4 slot mémoire, une carte son
intégré, 2 ports USB, 1 port reseau, 2 port IDE, 1 disquette. , Port clavier
/souris.
- Une carte graphique médiamax/ATI 9550 AGP 128 mo de mémoire, livrée dans
sa boite d'origine avec son CD d'installation .
- carte graphique ATI 7000 VE avec son CD
- Disc dur de divers marques, 3Go, 1,6
- lecteur D7
- alim 300 W

- Divers cable nappe

-cd des cartes Graphique

A noter que ce matériel fonctionne très bien, et a très peu servi pour ce
qui est de la carte mère/proc et des cartes graphiques.

Idéal donc pour un Pc d'appoint ou pour une divx box

J'en demande 80 ? frais de port compris

N"hésitez pas a poser une question, photo du matériel sur demande

4 réponses

1 2
News
"Gribouillleux" a écrit dans le message de news:
462942d9$0$1409$
toi c est sur , t es un type a te promener dans les cimetieres avec un pot
de peinture..ou dans les immeubles avec une planche de bois..ou un litre d
essence dans un bus!

Tu en a des idées tordues toi ?

"News" a écrit dans le message de news:
462913bf$0$16069$
News a écrit dans le message :

Heureusement !!
80 euros pour ca, c'est un gag !!!

enfin, je voulais dire que 80 euros c'était pas cher du
tout et que je vais te l'acheter pour me rattraper car
vraiment je ne suis qu'un enculé de première, surtout
avec mon père qui m'enfile pour 1 euro symbolique...
mais qu'est ce que j'aimme ça, putain, ça fait du bien.

Niouze
News a écrit dans le message :
4629bcc5$0$27367$

"Gribouillleux" a écrit dans le message de news:
462942d9$0$1409$
toi c est sur , t es un type a te promener dans les cimetieres avec un
pot

de peinture..ou dans les immeubles avec une planche de bois..ou un litre
d

essence dans un bus!

Tu en a des idées tordues toi ?

bon c'est vrai que je suis moi même tordu et dans ma tête et dans le reste
mais je ne suis pas celui que tu crois, gribouilleux, je suis une pédale et
je
fais le travelo tous les soirs pour mon père qui me menace avec sa grosse
bite qui pue, mais j'aime ça alors gribouilleux si ça t'interresse je suis
dans
la région de rouen où je tapine sec et je fais ça à sec aussi

News
"Niouze" a écrit dans le message de news:
4629d437$0$7500$
News a écrit dans le message :
4629bcc5$0$27367$

"Gribouillleux" a écrit dans le message de news:
462942d9$0$1409$
toi c est sur , t es un type a te promener dans les cimetieres avec un
pot

de peinture..ou dans les immeubles avec une planche de bois..ou un
litre
d

essence dans un bus!

Tu en a des idées tordues toi ?

bon c'est vrai que je suis moi même tordu et dans ma tête et dans le reste
mais je ne suis pas celui que tu crois, gribouilleux, je suis une pédale
et
je
fais le travelo tous les soirs pour mon père qui me menace avec sa grosse
bite qui pue, mais j'aime ça alors gribouilleux si ça t'interresse je suis
dans
la région de rouen où je tapine sec et je fais ça à sec aussi

C'est la vie que tu as choisi, neuneu !

News
"Niouze" a écrit dans le message de news:
4629d437$0$7500$
News a écrit dans le message :
4629bcc5$0$27367$

"Gribouillleux" a écrit dans le message de news:
462942d9$0$1409$
toi c est sur , t es un type a te promener dans les cimetieres avec un
pot

de peinture..ou dans les immeubles avec une planche de bois..ou un
litre
d

essence dans un bus!

Tu en a des idées tordues toi ?

bon c'est vrai que je suis moi même tordu et dans ma tête et dans le reste
mais je ne suis pas celui que tu crois, gribouilleux, je suis une pédale
et
je
fais le travelo tous les soirs pour mon père qui me menace avec sa grosse
bite qui pue, mais j'aime ça alors gribouilleux si ça t'interresse je suis
dans
la région de rouen où je tapine sec et je fais ça à sec aussi

Bizarre, Rouen est très éloigné de Toulouse, ville d'où tu postes !!
??

1 2