vends carte scsi adaptec 2930 Ultra2 :40 euro

vothanh
vends carte scsi adaptec 2930 Ultra2 :40 euro

Aarrgghh
Déjà le 12 mai ?
:-(
Roll

Déjà le 12 mai ?
:-(

Il a posté avec son vieil ordi portable vendu pour collection

Roll

Aarrgghh
Roll a écrit dans le message :

Déjà le 12 mai ?
:-(

Il a posté avec son vieil ordi portable vendu pour collection

ouais, c'est vrai, mais je suis tellement con et abruti, que en fait,
c'est mon dinosaure d'ordi qui est détraqué et marque le 12...
je me fout de la gueule des autres et je fais plein de réflections
à la con pour ne pas me faire chier à la maison, enfin, taudis plutôt.