Vends carte SIM MOBICARTE Orange puce neuve + crédit

1 réponse
Bins
Bonjour,

vends carte sim mobicarte Orange neuve(sans abonnement)
Le numéro n'a jamais servi (carte dans son emballage) avec 4,5 euros de crédit + code puk (pour débloquer la carte si 3 erreurs successives sur le code pin) :

Le prix neuf est de 30 euros : VENDU 15 euros

Six mois sans rechargement, pas d'obligation d'avoir du crédit pour
recevoir des appels ou consulter son répondeur (ce qui signifie que
l'on peut payer seulement 10 euros tout les six mois pour avoir une ligne téléphonique et bénéficier d'un répondeur)

Possibilité d'envoi postal.

lacolocatrois@gmail.com

--
Send from http://www.webgroupes.eu

1 réponse

un pommé
"Bins" a écrit dans le message de news:
fmd7tu$4p4$
|
| Bonjour,
|
| vends carte sim mobicarte Orange neuve(sans abonnement)
| Le numéro n'a jamais servi (carte dans son emballage) avec 4,5 euros de
crédit + code puk (pour débloquer la carte si 3 erreurs successives sur le
code pin) :
|
| Le prix neuf est de 30 euros : VENDU 15 euros
|
le prix france télécom actuel est bien de 15 Euros depuis dèjà pas mal de
mois CQFD en plus il l'expédie gratis.