[VENDS] CARTE VIDEO Asus 6800 Gamer Edition 256 Mo + Webcam

Sebring
http://france.asus.com/products/vga/v9999ge/overview2.htm#

http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9571480

Bonjour , cause achat Radéon AX800 XT , je vends cette carte toute neuve
dans sont emballage.

FAIRE OFFRE RAISONNABLE : sebring@online.fr

@+

Patrick

Pat89
Tu as peut être remarqué, bien que tu parles de "pièces", qu'ici on est sur
un forum de PETITES ANNONCES LOGIGIELS ?

Alors soit news:fr.petites-annonces.informatique.materiel
OLYVIER
c'est peut être toi qui devrait regarder ou tu es avant de faire ce genre
de réflexion!!
ici c'est annonce matériel

"Pat89" a écrit dans le message de
Tu as peut être remarqué, bien que tu parles de "pièces", qu'ici on est
sur

un forum de PETITES ANNONCES LOGIGIELS ?

Alors soit news:fr.petites-annonces.informatique.materiel

Eric Masson
"OLYVIER" == OLYVIER writes:

OLYVIER> c'est peut être toi qui devrait regarder ou tu es avant de
OLYVIER> faire ce genre de réflexion!! ici c'est annonce matériel

Et on va encore dire que l'isp n'est pas un bon indicateur de sa
clientèle...

La personne à laquelle vous avez répondu avait raison elle aussi,
l'annonce était un crosspost sur les forums suivants :
alt.fr.internet.reseaux.adsl
alt.fr.petites-annonces.divers
alt.fr.petites-annonces.informatique
fr.petites-annonces.audio-video
fr.petites-annonces.divers
fr.petites-annonces.informatique.logiciel
fr.petites-annonces.informatique.materiel

Ce crosspost de goret n'était pas redirigé sur un unique groupe comme il
se doit.

Bref, s'il fallait hurler sur quelqu'un c'est bien celui qui a posté
l'annonce initiale et non pas quelqu'un d'autre.

Alors maintenant un peu de lecture, histoire d'éviter de vous couvrir de
ridicule à nouveau :
http://www.usenet-fr.net/

Fu2 : Junk

--
TK> A la rentrée proposer un seul forum jeux vidéo modéré
Si c'est le cas je sollicite un droit de regard sur le travail des
modérateurs, avec d'autres joueurs volontaires.
-+- Spip in Guide du Neuneu Usenet - Modérons les modérateurs

serge

Tu as peut être remarqué, bien que tu parles de "pièces", qu'ici on est
sur

un forum de PETITES ANNONCES LOGIGIELS ?

Alors soit news:fr.petites-annonces.informatique.materiel

Bonjour,

Mais là c'est bien des LOGICIELS !

Voilà ce que c'est de crossposter et de ne pas respecter la Nétiquette !

Faites donc un suivi approprié !

Serge

Bory
Sebring a utilisé son clavier pour écrire :
http://france.asus.com/products/vga/v9999ge/overview2.htm#

http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct•71480

je suis preneur pour 280 euro

Site : http://www.mesnews.net